Annonce
Réduire
Aucune annonce.
TECHNICS EST BIEN MORT
Réduire
X
-
Envoyé par galettouilleIl y avait une bonne raison au fait que tu aies entendu que la marque avait disparu pour les arrangeurs : la petite phrase en bas de la page dont tu donnes l'adresse :
This site was last updated 09/26/2002
Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
Envoyé par galettouilleIl y avait une bonne raison au fait que tu aies entendu que la marque avait disparu pour les arrangeurs : la petite phrase en bas de la page dont tu donnes l'adresse :
This site was last updated 09/26/2002
Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
korgpa1xpro
et pour le reste,qu est ce qu il en est,car cote arrangeur,ils etaient assez avant gardiste tout de meme,on voit par exemple,la reprise de l ecran 16/9 du kn7000 sur le tyros1/2.
meme pour l aide en direct,et pleins d autres choses,meme si je suis pas fan de technics,c est con qu ils ne fassent plus d arrangeurs,surtout qu apparament c est panasonic qui a repris le flambeau mais en bas de gamme :roll:
Commentaire
-
VOYAGEUR
Envoyé par korgpa1xproet pour le reste,qu est ce qu il en est,car cote arrangeur,ils etaient assez avant gardiste tout de meme,on voit par exemple,la reprise de l ecran 16/9 du kn7000 sur le tyros1/2.
meme pour l aide en direct,et pleins d autres choses,meme si je suis pas fan de technics,c est con qu ils ne fassent plus d arrangeurs,surtout qu apparament c est panasonic qui a repris le flambeau mais en bas de gamme :roll:.
Commentaire
-
gilbert Elion
TECHNICS EST BIEN MORT
Tout comme vous je déplore que cette marque ait disparu.
En simple amateur j'utilise depuis des années un KN5000. Grace au logiciel d'EMC j'ai pu créer une bibliothèque de styles depuis les autres marques ce qui répond très largement a une utilisation perso.
Je regrette simplement de ne pas pouvoir faire évoluer les sonorités, qui globalement, sont néanmoins de facture correcte( orgues, accordéon et sax entre autres). lorsque l'on travaille un peu les DSP et que l'on superpose plusieurs sons de synthé l'on arrive même à des choses un peu originales, disons sympathiques.
Autre regret l'absense, de possibilité de stokage qui oblige à passer par les disquettes avec des temps de chargement important.
Commentaire
-
Je possède encore un KN800. Mais plus récemment, j'ai fait l'acquisition d'un KORG Pa800. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réalisé une opération "récupération" de styles ou sons du Technics pour les utiliser sur des instruments plus modernes ?KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
Commentaire
-
Sur le site korg.it :
Tu trouveras une collection de style technics convertis par korg :
http://korgpa.com/pa_root/software/b...e/Technics.zipKorg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Commentaire
Commentaire