Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arrangeur et clé Usb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arrangeur et clé Usb

    Bonjour à vous,
    Juste une petite question; éteignez vous votre arrangeur avant de retirer la clé USB. Y a t'il un risque à le faire appareil allumé? :?
    Amicalement.

  • #2
    Salutation P.M
    je dirais plutôt non ,
    aucun risque pour la clé tant qu'aucune opération liée à cette dernière ( save/load/ablation du colon/etc ... ) n'est en cours .

    à priori .
    amicalement
    motif XS7/XF6 - Tyros3 - VK7 - SY77 - CS6x - A2000 - xv2020 - Macbook pro - Motu828 MK3 - Digital Performer - MSP7 .

    Commentaire


    • #3
      pas de soucis tant qu'il n'y a pas "d'activité clé"

      Commentaire


      • #4
        Bon me voila rassuré.
        Merci de ces deux et rapides réponses. Pour l'ablation du colon si ça peut attendre ?
        amicalement.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par papymozart Voir le message
          . Y a t'il un risque à le faire appareil allumé? :?
          Amicalement.
          :? L'idée ne m'a jamais traversé ..... A y penser, j'aurai pu cramer mon clavier ....
          -----------------------------------------------------------------------------------------------------
          Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
          -----------------------------------------------------------------------------------------------------

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par titi34 Voir le message
            pas de soucis tant qu'il n'y a pas "d'activité clé"
            bonjour,
            suite à ma question sur le transfert d'orchestrations vers le psr 910, via clé usb, il n'est donc pas possible de lire sur le clavier la totalité des orchestrations ?
            AMICALEMENT ET CORDIALEMENT CJB

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par papymozart Voir le message
              Bonjour à vous,
              Juste une petite question; éteignez vous votre arrangeur avant de retirer la clé USB. Y a t'il un risque à le faire appareil allumé? :?
              Amicalement.
              j'en ai "grillé" une (de marque Verbatim) en la retirant du clavier un peu "sauvagement" (elle était peut-être en transfert, mais vu qu'elle n'avait pas de Led, je ne le savais pas). Donc prudence quand même. Mais ceci dit, cette opération ne nécessite pas d'éteindre le clavier.
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • #8
                Il vaut mieux griller une clef que son clavier ....
                -----------------------------------------------------------------------------------------------------
                Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
                -----------------------------------------------------------------------------------------------------

                Commentaire

                Chargement...
                X