Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modifier volume parties de styles Tyros 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modifier volume parties de styles Tyros 4

Bonjour,
    Je viens de découvrir le Tyros 4 et j'aimerais savoir comment modifier le volume des différentes parties d'un style.
    Merci pour votre réponse et à bientôt.

bienvenue sur AK
    je pense que c'est comme cela sur tout les yamaha.
    il faut le faire par le biais du style creator (qui est dans "function" digital rec menu" puis mixing control (X2).tu fais tes ajustements.... puis tu enregistres le tout

Commentaire

Envoyé par titi34 Voir le message
      bienvenue sur AK
      je pense que c'est comme cela sur tout les yamaha.
      il faut le faire par le biais du style creator (qui est dans "function" digital rec menu" puis mixing control (X2).tu fais tes ajustements.... puis tu enregistres le tout
      +1............Titi34 a été une fois de plus plus rapide que moi !
      Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

Commentaire

Bonjour norbi et bienvenue sur Audiokeys.
        Merci de penser à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Bonjour à tous!

Merci pour votre accueil et pour vos réponses super rapides!

Commentaire

Chargement...
          X