Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

psr910 questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • psr910 questions

    bonjour,
    je me permets de poser une question, apres mon inscription sur ce site; j'ai fait l'acquisition d'un psr 910 chez SUN MUSIQUE NEW LE 23/12/2010, à LA SEYNE SUR MER,c'est un excellent clavier arrangeur, mais n'ayant eu personne au départ pour me guider sur les nombreuses fonctionnalités (sauvegarde, modif de style, de voices, idc internet, etc..) j'avoue que je suis un peu perdu, meme apres plusieurs lectures du mode d'emploi). ceci dit çà n'empeche pas de jouer, des qu'on met en fonction la touche acmp.
    BIEN CORDIALEMENT CJB
    /

  • #2
    Le forum peut répondre à des questions , il y a des gens trés avisés, donc poses des questions précises si tu le souhaites. Le psr est pour moi, en dehors de la console de mixage, assez facile... Bien amicalement à toi.

    Commentaire


    • #3
      bienvenue sur AK
      effectivement, nous nous efforcerons de te guider pour cette excellente machine. n'hesite pas à poser tes questions

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue CJB :
        -----------------------------------------------------------------------------------------------------
        Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
        -----------------------------------------------------------------------------------------------------

        Commentaire

        Chargement...
        X