Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

psr 910

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • psr 910

    bonjour,
    j'ai fait l'acquisition de ce clavier fin décembre 2010, et j'aurais aimé savoir s'il est possible de transférer sur le clavier via clé usb, toutes mes orchestrations (197 titres) en fichier mp3 que j'ai sur mon pc, pour moins me servir du lecteur enregistreur minilaser sony dans les soirées piano bar ou dansantes ? merci d'avance pour ceux qui détiennent ce clavier et qui pourraient m'éclairer.
    CORDIALEMENT CHARLES DU BEAUSSET:?

  • #2
    Bonjour.
    Merci de penser à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      bonjour,
      oui on peut faire lire du wave et du mp3 au s910, mais aux vues de la capacité limitée de la mémoire interne du s910 il vaut mieux les laisser sur la clé usb

      Commentaire


      • #4
        REBONJOUR,
        donc il est impossible en insérant la clé usb, de faire lire tout les fichiers sur le psr 910, puisque il n'en n'affiche que 40 sur 197 titres !
        AMICALEMENT ET CORDIALEMENT CJB CHARLES

        Commentaire


        • #5
          ils sont tous au même format?

          Commentaire


          • #6
            bonjour à titi 34,
            tout mes fichiers d'orchestrations sont au format mp3, mais peut etre que la capacité de mémoire du psr s910 ne peut afficher que 44 titres sur 197 ? J
            cordialement CHARLES

            Commentaire


            • #7
              bonjour,
              j'ai bien lu la charte du forum, mais je ne sais pas comment on met un avatar !
              cordialement CJB CHARLES

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par cjb Voir le message
                bonjour,
                j'ai bien lu la charte du forum, mais je ne sais pas comment on met un avatar !
                cordialement CJB CHARLES
                dans ton profil "modifier avatar"

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par cjb Voir le message
                  bonjour à titi 34,
                  tout mes fichiers d'orchestrations sont au format mp3, mais peut etre que la capacité de mémoire du psr s910 ne peut afficher que 44 titres sur 197 ? J
                  cordialement CHARLES
                  je ne vois pas pourquoi il ne selectionne que 44 titrets sur 197 sur la clé si ceux-ci restent dessus.
                  est-il possible de faire un petit test : effacer les 44 premier titres (si ce sont eux qui sont lus) pour voir s'il verra les 44 prochains

                  Commentaire


                  • #10
                    Re -hello CJB :la mémoire du PSR n'entre pas en ligne de compte puisque c'est la clé USB qui est lue. Peut être devrais tu vérifier sur ton ordi si tes fichiers MP3 sont bien des fichiers MP3, peur être sont ils corrompus ou qq chose comme ça. Amitiés.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par cjb Voir le message
                      ...
                      merci cjb de mettre un titre explicite à ton post. Si tout le monde ne mettait que "psr 910" sans autre précision, on ne s'y retrouverait plus. tu peux mettre par exemple: "PSR 910 : transférer orchestrations en fichier mp3 via USB"
                      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X