Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PSR-S910 Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PSR-S910 Internet

    Bonjour à tous,
    Utilisateur d'un PSR-S910 depuis quelques semaines,
    j'effectue les téléchargements internet avec mon PC
    et les stocke sur une clef USB branchée ensuite sur le PSR-S910.
    J'aimerais savoir si une connexion internet directe du clavier
    apporte grand-chose (à part des téléchargements directs sans intermédiaire) ?
    Merci d'avance pour vos réponses
    Thierry99

  • #2
    bonjour,
    il faut avouer que ça ne sert pas à grand chose, si ce n'est que l'on sait par exemple que le style téléchargé sera compatible!!

    Commentaire


    • #3
      Je partage l'avis de titi34. Le direct Acess est pour moi très peu utile.
      -----------------------------------------------------------------------------------------------------
      Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
      -----------------------------------------------------------------------------------------------------

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Merci à Titi34 et Pieryves de confirmer ce qu'il me semblait!!
        Dans ce cas je continue les téléchargements avec mon PC.
        Cordialement,
        Thierry99

        Commentaire


        • #5
          Si tu trouve des adresses sympa avec des fichiers style de qualité, n'hésite pas à nous les faire passer
          -----------------------------------------------------------------------------------------------------
          Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
          -----------------------------------------------------------------------------------------------------

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par thierry99 Voir le message
            ...J'aimerais savoir si une connexion internet directe du clavier apporte grand-chose
            oui... des virus !
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #7
              Des virus sur un clavier ? hahahaha ! Il faudrait que les gamins qui bricolent des crasses sachent utiliser des synthés
              (ou alors un virus sur un OpenLabs, mais bon...)
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                C'a fait bien 3 ans que je n'ai pas branché le psr sur le réseau. Il y a eu du changement ?
                -----------------------------------------------------------------------------------------------------
                Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
                -----------------------------------------------------------------------------------------------------

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alchemist Voir le message
                  Des virus sur un clavier ? hahahaha !
                  tu peux rire, j'en connais un qui a moins ri lorsque son OS a été pourri par un hacker. Résultat: 4 h de remise en état (heureusement, le rechargement du Backup d'origine a permis de se débarrasser de l'intrus)
                  KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                  Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X