Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification du volume par défaut des pistes de style

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modification du volume par défaut des pistes de style

    Bonjour
    j'ai récemment fait l'acquisition de fichiers styles sur un site payant mais pour certains d'entre eux, le volume des pistes est par défaut mal réglé je trouve.
    Y'a t'il une façon de modifier cela directement dans le fichier sty stocké sur la clé usb via le clavier ou pas?
    De même, ces fichiers sty ne comportent pas de son par défaut pour chacune des variations. Est il possible que je choisisse ces sons moi même et que je les attache une fois pour tout?

    Par avance merci
    Musicalement
    White
    Yamaha - PSR S910

  • #2
    oui on peut modifier tout ça
    pour les modifications des styles, il faut passer par le "style creator" du menu function-digital rec-
    pour les variations tu parles des OTS page 21 du manuel de reférence
    Mémorisation des réglages One Touch Setting d'origine
    Vous pouvez également créer vos propres configurations One Touch Setting (Présélection immédiate).
    1 Sélectionnez le style souhaité pour mémoriser votre réglage One Touch Setting. 2 Configurez les commandes de panneau (telles que la voix, les effets, etc.) selon vos
    besoins. 3 Appuyez sur la touche [MEMORY] (Mémoire).
    4 Appuyez sur l'une des touches [1]–[4] de la section ONE TOUCH SETTING (présélection immédiate).
    Un message vous invitant à sauvegarder les réglages de panneau apparaît à l'écran.
    5 Appuyez sur la touche [F] (YES) (Oui) pour appeler l'écran Style Selection (Sélection de style) et sauvegardez les réglages de panneau sous forme de fichier de style.
    ATTENTION
    Les réglages de panneau mémorisés pour chaque touche OTS (Présélection immédiate) seront perdus si vous modifiez le style ou si vous mettez l'instrument hors tension sans avoir effectué de sauvegarde.

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup, je vais essayer tout cela dès ce soir
      Yamaha - PSR S910

      Commentaire

      Chargement...
      X