Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de usb a psrs910

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de usb a psrs910

    bonjours ,

    j' aquis un arrangeur psrs910 , je voudrais savoir comment on fait pour télécharger ma musique qui se trouve sur une clef usb dans l 'instrument.
    apres moulte recherche dans la notice , pas de solution appriorie, car il propose l'enregistrement imédia de la composition musicale crée par l'arrangeur .
    merci d'avance

  • #2
    Salut Kirou,

    Je suis pas sur de comprendre la question. Désolé.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Commentaire


    • #3
      de usb a psr s910

      bonjour pieryves,

      avant tout je te remercie de prété attation a ma question.

      je vais essayé d 'etre plus claire. je joue sur un arrageur yamaha psr s910.j 'ai sauvegardé toute les morceaux sur une clef usb que j ai convertie par la suite en mp3 sur l' ordinateur.
      a présent je voudrais enregistré une voix en armonie avec la musique ? en branchant un micro
      comment enregistré la voix par dessus la musique?
      car la musique n' est sauvegardé que dans la clef usb et pas dans le synthé!!!!!

      voila pieryves , désolé je ne suis pas un expert en terminologie .

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        la mémoire interne du s910 n'est pas extensible et pas très grande, d'où la sauvegarde sur clé USB

        Commentaire


        • #5
          Sur le PSR-900, on ne peut pas lire de MP3. Sur le 910, je ne sais pas.
          En ce qui concerne l'enregistrement d'une voix à "compiller" avec un MP3, je pense que t'en demande beaucoup ..
          La fonction enregistrement usb du Psr ne permet que d'exporter une compo pour la diffuser sur la toile par exemple.
          A mon avis, le plus simple est de passer par un séquenceur externe.
          -----------------------------------------------------------------------------------------------------
          Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
          -----------------------------------------------------------------------------------------------------

          Commentaire


          • #6
            salut titi,

            je voudrais faire le sans inverse , transféré la clé usb sur le synthé, esque sais possible?

            Commentaire


            • #7
              hello pieryves,
              oui le s910 lie les mp3 puisque je peut écouté les musiques qu ' il a dessus a partir du synthé.d ' apres ta réponse va faloir l asquisition d 'un séquenceur exrterne!! on peut exporté mais pas importé .rrrrrrrrrrr
              mercie pour ton info , pieryves

              Commentaire


              • #8
                T'as aussi des solutions logiciel gratuite : http://www.audiokeys.net/forum/showthread.php/21998-TUTORIEL-Vid%C3%A9os-sur-Linux


                -----------------------------------------------------------------------------------------------------
                Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
                -----------------------------------------------------------------------------------------------------

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kirou Voir le message
                  bonjours ,

                  j' aquis un arrangeur psrs910 , je voudrais savoir comment on fait pour télécharger ma musique qui se trouve sur une clef usb dans l 'instrument.
                  apres moulte recherche dans la notice , pas de solution appriorie, car il propose l'enregistrement imédia de la composition musicale crée par l'arrangeur .
                  merci d'avance
                  as-tu télécharger toutes les notices?
                  si non http://fr.yamaha.com/fr/products/mus...product_lineup onglet "support"

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par titi34 Voir le message
                    as-tu télécharger toutes les notices?si non http://fr.yamaha.com/fr/products/mus...product_lineup onglet "support"
                    C'est vrais que c'est un peu fastidieu mais c'a peut servir :-)
                    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
                    Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
                    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

                    Commentaire


                    • #11
                      PSR-S910: Technologie Super Articulation, enregistrement audio et lecture des MP3

                      Par pitié kirou, soigne un peu ton français:
                      Envoyé par kirou Voir le message
                      esque sais possible?
                      > est-ce que c'est possible ?

                      J'admets que tout le monde n'a pas un dico en tête, mais il existe des correcteurs d'orthographe, ce n'est pas pour des prunes
                      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X