Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tyros2 save .AUD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tyros2 save .AUD

    bonsoir ,
    j'ai un tyros 2 depuis qq années , mais je m'en sers depuis peu (!)
    j'ai enregistré des .AUD qui sont donc ds le tyros , mais j'ai déjà tt perdu une fois , et je voudrai sauvegarder ces fichiers ailleurs sur tt autre support pour pouvoir les réintégrer en cas de souci.
    je l'avais fait mais qd j'ai transféré mes fichiers sauvegardés de mon ordi au tyros , les dossiers st là , mais vides.
    çà doit etre une question basique pour certains qui doivent déjà rigoler , mais si qq 'un pouvait prendre la peine de me répondre rapidement , ce serait top.

    par ailleurs , le prix du tyros 2 fondant co neige au soleil , j'envisage l'achat d'une nouvelle machine. question : motif ou tyros ?
    je ne suis donc pas un gd synthésiste et j'ai besoin d'une machine qui lit les midifiles , et avec laquelle je puisse enregistrer mes propres séquences sans avoir à composer et bidouiller pdt des heures. sachant également qu'elle me sert à accompagner une chanteuse ou accordéoniste.

    quels sont les sites sur lesquels je peux avoir des conseils techniques dédiés au tyros sachant que tyrosmania a apparemment fermé ?

    ds l'attente
    bien cordialement
Chargement...
X