Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Bonjour ,
je possède depuis quelque temps un Tyros 4 et je me demandais si ,ajouter une carte mémoire Fl 512 ou 1024 ,est vraiment un gros plus? je ne me rend pas bien compte !
aussi , quel capacité choisir pour faire de la musique tranquille à la maison , car vu le prix on fait attention ...
merci à tout les connaisseurs et utilisateurs de mémoire
salutations
parker-lewis.
Fantom G7 , korg Pa1X , IMAC 27" , Table Behringer 10.02 ,Monitor pro 08 + caisson S 10, Bass Warwick , Strat & SG special ,multieffet zoom G9 et plein de lacunes .....:roll:
Bonsoir, l'avantage est qu'une fois les samples chargés dans la flash memory, tu n'as pas besoin de les recharcer quand tu allume ton tyros, pas comme avec de la sdram qui est une mémoire volatile..
Dans la flahs memory, ça reste en mémoire tant que tu ne décide pas d'effacer une ou plusieurs donnés.
Après 512 ou 1024 Mo, ça dépend si tu travaille avec des samples et la quantité, s'il existe des banques sons avec samples pour tyros 4 que tu compte acheter ....
Sur le Motif XF j'ai deux carte FL 1024 et j'ai 1.5 Go de samples en stock.
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Bonsoir Papaphoenix,et merci pour cette réponse bien formulé . Alors disons, que je commence à me sentir à l'aise avec le tyros ,après un temps d 'adaptation , je voudrais mieux exploité ses possibilités avec les customs Voices ,les samples ,et puis être à l'aise pour jouer sans trop de manip , en gros c 'est ça ! je joue à la maison pour mon plaisir . effectivement les samples sont très gourmands je vais y réfléchir comme il faut .
Bonne soirée et merci . Parker.
Fantom G7 , korg Pa1X , IMAC 27" , Table Behringer 10.02 ,Monitor pro 08 + caisson S 10, Bass Warwick , Strat & SG special ,multieffet zoom G9 et plein de lacunes .....:roll:
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire