Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut on enregistrer un morceau directement en mp3 sur le tyros 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peut on enregistrer un morceau directement en mp3 sur le tyros 4

    bonjour et bonne année . je joue sur le Korg pa800 sans mp3 ni DD , j'aimerais savoir si le tyros 4 peut enregistrer ce que l'on joue en mp3 directement , et si on peut enregistrer les fill , changer de song, de performances,et de variation sur une piste car je ne suis pas musicien et je n'arrive pas à jouer et faire ces changement pendant que je joue le morceau les 16 piste de mon pa 800 ne le font pas .

    Michel.

  • #2
    salut Octave
    j'ai un peu de mal à comprendre si tu souhaites bosser avec le PA800 ou le Tyros 4...!!
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #3
      bonjour , j'ai le PA 800 et j'aimerais acheter le tyross 4 .

      Commentaire


      • #4
        je regardais aussi vers le pa3x mais je crois qu'on ne peut pas enregistrer les fill ou changement de variation sauf en baking sequence , mais moi je ne sais pas jouer la mélodie et faire les changement en même temps , ce que je voudrais faire c'est , jouer la mélodie et les accord sur une piste et les changements fill , variation sur une autre piste .

        merci pour les réponses et bonne année à tous

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Octave,
          Bonne année à toi aussi. Si t'arrive pas à manipuler ton arrangeur et jouer en même temps, le plus simple ne serai pas d'utiliser le séquenceur ?
          -----------------------------------------------------------------------------------------------------
          Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280