Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrer Micro sur psr S 910 de yamaha

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enregistrer Micro sur psr S 910 de yamaha

Bonjour,

j'ai acheté récemment le psr s 910 de yamaha et j'ai pas mal décortiqué le mode d'emploi.
    J'ai bien trouvé comment enregistrer mes morceaux en mode rapide ou piste par piste par contre je n'ai toujours pas trouvé ni compris comment enregistrer uniquement le micro, san,s accompagnement, sur 1 ou 2 pistes..

Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire quoi faire je lui en serai trés reconnaissante.

Merci.
    Nathou.

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
    Merci de penser à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
    J'ai déplacé ton message car le psr910 n'est pas un synthé ou une workstation, c'est un arrangeur.

Bon surf sur Audiokeys.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

bonsoir
      je pense qu'il faut passer par l'enregistreur audio et cela sera sur une seule piste

Commentaire

Bonjour comment ajoute t'on un avatar?
        merci titi pour ta réponse peux tu m'en dire plus stp?

Commentaire

Envoyé par nathou2626 Voir le message
          Bonjour comment ajoute t'on un avatar?
          Bienvenue Nathou2626.

En ce qui concerne l'avatar, clic ICI
          A+
          -----------------------------------------------------------------------------------------------------
          Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
          -----------------------------------------------------------------------------------------------------

Commentaire

Chargement...
          X