Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tyros 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tyros 4

    Cherche conseils pour tyros 4 et eventuellement cours

    sur paradou 13520

    d avance merci

    sergio

  • #2
    C'est en apprenant tous seul que l'ont arrivent à tout :super
    Roland JUPITER-80

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Sergio,

      Lepoissonvert13 a raison, le plus formateur est l'auto-formation, toutefois je t'accorde que ce soit frustrant. On a l'impression de ne pas avancer....

      Je te parle en connaissance de cause, étant moi même autodidacte.

      Dans ton cas, utilise google et surtout youtube. Tu veux apprendre un morceau, tape sur youtube le nom puis "learn" ou "piano". Tu vas tomber sur des videos d'apprentissages. Si c'est pour l'utilisation du TYROS, idem tape tyros sur youtube. Tu aura des démos, des explications. Tu peux aussi taper Arnaud delauney. C'est grace à lui que j'ai débuté, quand on voit les merveilles qu'ils fait devant un tyros...

      d'autres nom comme Gilles Petry, Bert Smorenburg ...etc

      Surtout ne te décourage pas (j'ai vu ton annonce sur Le bon coin...) Tu as une machine merveilleuse...

      Ensuite tu as la possibilité de prendre des cours de musique, c'est un peu cher, mais c'est un passage obligé pour le décryptage des partitions...

      Dans ce forum tu trouvera toute les réponses à tes questions, des fichiers de style (dans le cas du Tyros ou du PSR, c'est super important). J'ai déjà récupéré 1 Go de styles entre le forum et google...

      Aller, courage, le plus dur c'est de commencer à moins que ce soit de se décoller du clavier...

      Au fait, je ne sais pas si les modérateurs te l'on dit, mais ce qui serait super, c'est de mettre un avatar (un petit icone sympa) et de poster dans la catégorie arrangeur.

      A bientôt...
      PSR S650 - MO6 -MS 40 Behringer :super

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Sergio.
        Merci de mettre un avatar comme déjà demandé par deux fois, cela fait partie des règles de la maison.
        Ci dessous un lien explicatif sur la façon de procéder :


        Merci également de poster dans la bonne section , les arrangeurs yamaha, le tyros n'est pas un synthétiseur, j'ai déplacé ta discussion.

        La question est trop vagues au niveau des "conseils" pour y répondre, pose plutôt des questions plus précises : comment effectuer ceci ou cela.

        Merci.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Salut Sergio. J'espère que tu trouveras quelqu'un de compétent qui saura t'apprendre rapidement à te servir de ton Tyros et faire de la musique avec, plutôt que perdre un temps fou à chercher seul. En terme de rapidité d'apprentissage rien ne vaut un bon prof, bien pédagogue.

          Commentaire

          Chargement...
          X