Annonce
Réduire
Aucune annonce.
PSR-9000 Pro, valable?
Réduire
X
-
PSR-9000 Pro, valable?
J'ai la possibilité d'acquérir pour pas cher un PSR-9000 Pro, muni d'un stand, d'enceintes et d'un sac de transport. Dans les 300/350 euros max.Cela fait quelques temsp que je réfléchis à l'achat d'un arrangeur ancienne génération pas cher afin que mon fils puisse commencer à s'éclater, tout en faisant des choses simples au clavier. Le PSR-9000 a l'air de fournir pas mal de fonctions pour une ancienne bécane, mais je n'y connais que pouic dans les arrangeurs.Ceux qui ont possédé un PSR-9000, merci de me donner vos impressions.Dernière modification par Francois, 15 février 2012, 09h48.Tags: Aucun(e)
-
Je me souviens du PSR 9000 Pro que j' avais vu en 2007 il me semble. C' était mon coup de cœur et en 76 touches avec pas mal de fonctions et complet. Il est la génération juste avant les Tyros.
Sinon, je ne vois pas d' autres claviers de la même époque et gamme en 76 touches aussi fourni.Kronos 88 - PA3X 76
-
ai eu le psr8000.... très sincèrement je l'ai adoré.... il avait de très bons sons de flutes déjà, de cuivres, orgue, piano... et dx piano.... les guitares pas de bons souvenirs sauf pour la muted.... pas de rythme très moderne mais on peut en faire.... l'avantage je trouve a l'époque, c'est que les rythmes étaient moins chargés ce qui donnait plus de place a l'interprétation du musicien.... enfin c'est le souvenir que j'en ai.... très très bons souvenirs.... et beaucoup de dsp pour les effets (8 ou 9 il me semble).... il est possible avec les effets d'avoir d'excellentes surprises en utilisant les effets sur les sons qui sont programmables.... je les ai toujours en tête cela fait pourtant pas mal d'années...ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva - Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro
Commentaire
-
karmawill, tu possèdes quel clavier arrangeur en ce moment?