Annonce
Réduire
Aucune annonce.
PSR-9000 Pro, valable?
Réduire
X
-
PSR-9000 Pro, valable?
J'ai la possibilité d'acquérir pour pas cher un PSR-9000 Pro, muni d'un stand, d'enceintes et d'un sac de transport. Dans les 300/350 euros max.Cela fait quelques temsp que je réfléchis à l'achat d'un arrangeur ancienne génération pas cher afin que mon fils puisse commencer à s'éclater, tout en faisant des choses simples au clavier. Le PSR-9000 a l'air de fournir pas mal de fonctions pour une ancienne bécane, mais je n'y connais que pouic dans les arrangeurs.Ceux qui ont possédé un PSR-9000, merci de me donner vos impressions.Dernière modification par Francois, 15 février 2012, 09h48.Tags: Aucun(e)
-
Je me souviens du PSR 9000 Pro que j' avais vu en 2007 il me semble. C' était mon coup de cœur et en 76 touches avec pas mal de fonctions et complet. Il est la génération juste avant les Tyros.
Sinon, je ne vois pas d' autres claviers de la même époque et gamme en 76 touches aussi fourni.Kronos 88 - PA3X 76
-
ai eu le psr8000.... très sincèrement je l'ai adoré.... il avait de très bons sons de flutes déjà, de cuivres, orgue, piano... et dx piano.... les guitares pas de bons souvenirs sauf pour la muted.... pas de rythme très moderne mais on peut en faire.... l'avantage je trouve a l'époque, c'est que les rythmes étaient moins chargés ce qui donnait plus de place a l'interprétation du musicien.... enfin c'est le souvenir que j'en ai.... très très bons souvenirs.... et beaucoup de dsp pour les effets (8 ou 9 il me semble).... il est possible avec les effets d'avoir d'excellentes surprises en utilisant les effets sur les sons qui sont programmables.... je les ai toujours en tête cela fait pourtant pas mal d'années...ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva - Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro
Commentaire
-
karmawill, tu possèdes quel clavier arrangeur en ce moment?
merci.
Commentaire
-
vinch57, un roland e80, mais pourquoi cette question, pas de rapport avec ce post ? mais bon même encore aujourd'hui un psr9000 a de très bonnes choses... par exemple les sweet voices comme la flute meilleure que sur mon roland par exemple...ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva - Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro
Commentaire
-
-
Envoyé par Francois Voir le messagePrix à ne pas dépasser ?
sinon perso, j'irais peut-être jusqu'à 600 euros pour un psr9000 pro.... c'est le prix d'un pa500 d'occasion, mais j'hésiterais sérieusement entre les 2, notamment pour le toucher du psr9000. Par contre dans la section sons de synthé, ça vaut pas les pa loin de là.... pour combler ce manque à l'époque j'avais rajouter un korg karma, et les 2 c'était la symbiose totale....
et françois, petite faute de frappe dans ton titre du post (PSD au lieu de PSR)
Dernière modification par karmawill, 15 février 2012, 08h24.ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva - Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro
Commentaire
-
lekanut
Honnetement francois..a ce prix la aucun probleme tu peux foncer(si ca fonctionne bien evidemment..)
C'est le clavier haut de gamme de yamaha juste avant le tyros 1
Ca sonne tres bien pour l epoque,et en plus la caisse est en metal sur le 9000 pro.
Encore une fois...a ce prix c est parfait!
Commentaire
-
Envoyé par karmawill Voir le messagevinch57, un roland e80, mais pourquoi cette question, pas de rapport avec ce post ?
Commentaire
-
Envoyé par Francois Voir le messageJ'ai la possibilité d'acquérir pour pas cher un PSR-9000 Pro, muni d'un stand, d'enceintes et d'un sac de transport. Dans les 300/350 euros max.Cela fait quelques temsp que je réfléchis à l'achat d'un arrangeur ancienne génération pas cher afin que mon fils puisse commencer à s'éclater, tout en faisant des choses simples au clavier. Le PSR-9000 a l'air de fournir pas mal de fonctions pour une ancienne bécane, mais je n'y connais que pouic dans les arrangeurs.Ceux qui ont possédé un PSR-9000, merci de me donner vos impressions.
Le fiston pourra se faire la main et le papa aussi
Je connais pas mal de musicos qui tournent encore avec ce clavier en animation solo !
Commentaire
-
Je pense que je vais me lancer. Le seul problème c'est que j'ai sans doute dans les deux heures et demi de route pour aller le chercher, et retour. Donc ça rajoute des frais d'essence. D'un autre côté, il est livré avec le stand gris du Tyros 1, cher à lui tout seul, et une paire d'enceinte MS50 avec caisson de basse qui paraît-il sont bonnes.
Commentaire
-
Lance toi François!
ça a l'air d'être une sacrée affaire à ce prix là pour débuter.
Commentaire
-
Le vendeur ne vend plus. Donc retour à la case départ.
Commentaire
-
Hi,
J'allais te dire de foncer avant de voir qu'il y avait du matos en plus puis que le vendeur avait changé d'avis :bing:
Pourquoi il vend plus ? ptet qu'en rajoutant un peu ...
Pour info, à 350 € , il y avait le stand et les HP ?Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8
Commentaire
Commentaire