Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tyros 4 et Voice live2 rack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tyros 4 et Voice live2 rack

    Bonjour

    tout dabord, bravo pour ce forum, qui j'espère m'amènera une solution.
    j'ai un Tyros 4, un voice live rack 2, je monte mes séquences sous sonar X1, jusque là, tout va bien.
    par contre, pour contrôler via Midi le voice live, grosse galère.
    j'ai réservé le canal 16 pour piloter le voice live.Les messages midi arrivent sans soucis dans le Tyros ( la page receive message me le confirme). j'ai assigné le canal 16 au voice live, aucune réception de message. Le tyros n'envoie pas les messages midi reçu depuis Sonar ( aucune transmission). si j'envoie la séquence par le tyros directement, le sysex de config du voice live part bien, mais pas d'affichage sur le voice live du preset.
    j'ai tout manipulé, tout tenté, à part un bug je ne vois pas pourquoi le midi ne marche pas.
    quelqu'un a t il eu le même souci?
    merci de vos réponses
    André

  • #2
    Bonsoir et bienvenue sur le forum.
    Meric de lire la charte et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
    Merci de poster dans la bonne section, le Tyros est un arrangeur, pas une workstation.

    Bon surf sur Audiokeys.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire

    Chargement...
    X