Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bibliothèque de styles pour PSR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bibliothèque de styles pour PSR

Bonjour,

Je pose surtout ma question au possesseur de PSR S et TYROS :

Je suis à la recherche d'un logiciel sympa me permettant de classer, écouter et vérifier les doublons de style .STY.
    En effet je viens de remplir une clé USB avec des styles, mais j'ai des doublons, des noms incohérents... Bref c'est le bazar.

Avez vous un petit logiciel miracle ?

Merci d'avance.
    PSR S650 - MO6 -MS 40 Behringer :super

va voir sur ce site http://www.jososoft.dk/yamaha/ tu peux faire traduire en haut à gauche et tu trouveras dans "mon logiciel gestionnaire de doublon de styles"
    il crée plein de logiciels mais malheureusement pour moi uniquement pour Windows donc je ne les ai jamais essayer...

Commentaire

Merci Titi34, je vais voir cela de plus près. Je vous tiendrai au courant.

Sinon tu n'as pas d'émulateur Windows (je sais qu'il y a WINE sous linux et il me semble de mémoire qu'il est compilable sous MAC) ?
      PSR S650 - MO6 -MS 40 Behringer :super

Commentaire

Bonjour,

Juste pour dire que les logiciels qui se trouvent sur le site indiqué par Titi34 sont d'excellents logiciels très utiles que ce soit pour les psr, tyros...
        Bonne découverte
        Tytysienne
        La rentrée c'est partie, formation studio, écriture compos, il y aura des nouveaux venus en instruments et sons...

Commentaire

Merci titi34 pour le lien : SUPERRRRRRRRRRRRRR ! :super
          PA4X, PA1X-PRO TYROS5, PSR-S750
          Hammond: B200 Leslie: HL822 pro-line, sono JBL
          2 mains, 2 pieds, ? yeux

Commentaire

+1
            Merci Ttit34, je connaissais pas.
            -----------------------------------------------------------------------------------------------------
            Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
            -----------------------------------------------------------------------------------------------------

Commentaire

Chargement...
            X