Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tyros 2 problème lecture fichiers Wav

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tyros 2 problème lecture fichiers Wav

    Bonjour à vous tous,


    Je voudrais lire de la musique (normalement en format WAV), je n'arrive pas à le faire, le synthé prend la clé USB, mais je ne sais pas comment pour lire les morceaux directement à partir de la clé USB, je dois à chaque fois enregistrer les morceaux dans le synthé pour les lire.

    Merci d'avance pour vos réponse.

  • #2
    Bonjour et bienvenue sur Ak,

    Il faudrait poser la question dans la bonne section (arrangeur) et n'oublie pas de rajouter un avatar
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Tony, bienvenue sur Audiokeys, penses à ajouter un avatar cela fait parti des règles du forum .
      J'ai déplacé ton message dans la bonne rubrique.
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Tony,
        Peux tu nous en dire en peu plus ? Quel est ton clavier ?
        -----------------------------------------------------------------------------------------------------
        Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
        -----------------------------------------------------------------------------------------------------

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pieryves Voir le message
          Quel est ton clavier ?
          Un Tyros 2 c'est dans le titre de son message
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #6
            :oups Pas vu !!!!

            :je sors
            -----------------------------------------------------------------------------------------------------
            Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
            -----------------------------------------------------------------------------------------------------

            Commentaire


            • #7
              Sauf erreur de ma part, L'usb est en mode Storage, ne traite les signaux audio direct (manuel utilisation page 67) :

              "Lorsque le mode USB Storage (Stockage USB) est sélectionné, il est possible de transférer desfichiers WAV et des fichiers de morceau entre le lecteur de disque dur interne du Tyros2 et
              l'ordinateur. En mode « normal », la connexion USB peut être utilisée pour le contrôle MIDI.
              L'interface USB ne traite pas directement les signaux audio."

              Le problème ne viendrai pas de la ?
              -----------------------------------------------------------------------------------------------------
              Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
              -----------------------------------------------------------------------------------------------------

              Commentaire

              Chargement...
              X