Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tyros 1 : editer style et sauvegarder

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tyros 1 : editer style et sauvegarder

    Bonjour à tous,

    j'ai besoin d'aide sur une fonction qui peut sembler basique sur tyros 1 que je ne connais pas
    en visite chez un proche, je ne sais éditer un style user ou sur le HD et le sauvegarder. En fait, il s'agit essentiellement de modifier des instruments et les volumes
    Pouvez vous me guider pas pas ?

    Par avance merci

    Jerry

  • #2
    Bonjour Jerry,

    N'ayant pas le tyros 1 mais le tyros 3, j'ai regardé dans le manuel(du tyros 1), à la page 35 tout est indiqué en voici un copié-collé
    Appuyez sur la touche [CHANNEL ON/OFF] pour ouvrir la fenêtre déroulante au bas de l'écran LCD.
    Vous pouvez activer ou désactiver chacune des parties (canaux) à l'aide des touches LCD inférieures [1] à [8] pendant
    la reproduction du style.
    Si vous appuyez sur l'une des touches LCD supérieures [1] à [8], vous ouvrirez l'écran de sélection de voix qui
    vous permet de sélectionner et de modifier la voix de la partie (canal) correspondante.
    Essayez de remplacer la voix par défaut par différentes voix de votre choix...

    Ensuite voir la page 26 etc...
    Bonne journée
    Tytysienne
    La rentrée c'est partie, formation studio, écriture compos, il y aura des nouveaux venus en instruments et sons...

    Commentaire


    • #3
      Merci Tytysienne
      Je vais télécharger le manuel et suivre tes premiers conseils
      Jerry

      Commentaire

      Chargement...
      X