Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

psr s950 / s750

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• psr s950 / s750

bonjour à tous !

je voudrais savoir à partir de quand le psr s950 / s750 sera sur le marché ?

merci d'avance

bonjour
    pour l'instant on ne sait pas si ce sera le s950-s750!!!!!!
    il se dit qu'il y aura un remplaçant au s910 et qu'il sortirait à la fin de l'année 2012

Commentaire

merci titi pour ta reponse mais je suis tombé sur le site d'un magasin ( qui n'est pas en france ) ou il est deja en précommande et il y'a meme des photos , il est de couleur noir !

et le nom est bien psr s750 / s950

j'ai contacté le magasin par mail pour plus d'info, le psr s950 / s750 vient tout juste d'etre ajouté sur leurs site et il est bien deja disponible en precommande

Commentaire

C'est bien les magasins vendent des trucs qui ne sont même pas encore référencés chez YAMAHA.
        Sur synthezone il y a une discussion sur ces deux claviers, mais nous n'en sommes que sur de la spéculation au niveau des specs .
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

et voila , c'est officiel

le psr s950 / s750 vien de faire son apparition sur le site yamaha avec toutes les infos et specifications

Commentaire

peux tu mettre le lien car je ne le trouve nulle part ni sur le site français ni usa

Commentaire

finalement je l'ai trouvé sur le site italien......

Commentaire

Merci pour le lien! :super
                https://worstdna.bandcamp.com/music
                https://www.facebook.com/worstdna
                https://twitter.com/worstdna
                https://www.instagram.com/worstdna/

Commentaire

On passe du 910 ou 950 :mefie
                  Une belle évolution mais pas de révolution . Une idée du prix ?
                  -----------------------------------------------------------------------------------------------------
                  Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
                  -----------------------------------------------------------------------------------------------------

Commentaire

son prix sera sur les 1890 euros

Commentaire

merci
                      Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280

Commentaire

Important >>> introduction des boucles audio pour les rythmes qui préfigurent l 'évolution des prochains claviers haut de gamme de Yamaha (tyros......)
                        Je cite :
                        " Yamaha's cutting edge sound innovation takes a step further with "Audio Styles." Audio Styles give your performance greater expressive potential by adding real audio drum and percussion parts to Yamaha’s Guitar Enhanced Style engine.".................
                        Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                        " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

Commentaire

voici le lien pour télécharger le mode d'emploi

Commentaire

ça a l'air pas mal du tout ça!!
                            Un "mini" audya en quelque sorte??
                            MOXF6 et FL 1024
                            GENOS

Commentaire

Chargement...
                            X