Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de conseil psr s750 ou s950

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin de conseil psr s750 ou s950

    bonjour à tous !

    je voudrais investir dans un nouveau clavier yamaha , soit le s750 ou le 950 mais je ne sais pas lequel choisir...

    en sachant que je n'utilise pas d'harmoniseur vocal , et que l'ecran couleur n'a pas d'importance pour moi

    merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Bonjour,

    T'as déjà répondu à ta question.
    T'as aussi un séquenceur un peu plus poussé, quelques superarticulation je suppose, le nouveau System sonore sur les percussions et 700 € de différence.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      sur le site de yamaha tu peux faire le comparatif et ainsi voir ce qu'il te faut.
      il va falloir un peu attendre pour avoir des avis d'utilisateurs...

      Commentaire


      • #4
        voici les principales différences entre le s750 et s950:

        s750:
        clavier 61 touches
        large écran lcd 5.7pouce avec affichage parole et partitions
        1451 sons et 325 styles usines
        technologie super articulation
        pack extension /real distorsion
        enregistrement audio usb
        amplification 2x15 watts

        s950:
        clavier 61 touches
        écran tft couleur
        1564 sons et 408 styles
        25 style audio
        super articulation
        pack extension

        enregistrement audio usb et lecture mp3
        fonction audio avancées (transpose sans affectation du tempo et inversement )
        entrée harmoniseur vocal
        amplification 2x15 watts


        Le psr s950 est capable de lire et d'enregistrer des fichiers audio, Il dispose également d'un certain nombre de fonctions de manipulation audio que tu peux utiliser pour créer des "karaoké" dans la tonalité et le tempo de ton choix.
        Il peut également lire des fichiers audio à partir de ses multi-pads, idéal pour les boucles de déclenchement, vocal des phrases et des effets sonores

        il prend en charge la lecture MP3 et WAV

        Audio Link Pad multi fonction te permet d'associer tes propres fichiers audio (effets sonores, des phrases vocales, et ainsi de suite), et les déclencher à partir des pads que tu effectues

        d autres options sont dispo...

        c est assez flagrant comme difference mais si tu n'as pas besoin de tout ce qui se trouve sur le s950 et bien comme dis plus haut ton choix est deja fait ...a savoir le s750...


        encore plus simple :
        Dernière modification par freed, 12 octobre 2012, 14h45.

        Commentaire

        Chargement...
        X