Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une nouvelle !! , apres presentation lundi a PAlma de Majorque en Espagne , le T5 n'a pas d'ecran tactile , il a celui du T4 il sera en 61 et 76 touches , et les sons nettement ameliores ,les styles ont des samples audio , voila pour l 'instant un premier jet a +
    Dernière modification par Invité, 23 octobre 2013, 16h27.

    Commentaire


    • Merci pour ton info
      Mais si le prix est encore plus chère qu'un t4,je me contenterai encore bien de mon t3,le temp de faire une belle occaz!
      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

      Commentaire


      • Envoyé par trynyton Voir le message
        Merci pour ton info
        Mais si le prix est encore plus chère qu'un t4,je me contenterai encore bien de mon t3,le temp de faire une belle occaz!
        du fait de la sortie du T5 il y aura forcement des occases en T4 faudra juste attendre le bon moment !!

        Commentaire


        • J'ai un collègue qui va à une présentation Yamaha à Anvers (Belgique) lundi
          Hello, World!

          Commentaire


          • Les sons nettement améliorés. Ca sent le marketing tout ça ! C'est une révolution tant qu'on y est, avec des sons retina ..
            Yamaha HS80M & BEHRINGER XENYX 1204 USB

            Commentaire


            • Envoyé par clavier59 Voir le message
              Les sons nettement améliorés. Ca sent le marketing tout ça ! C'est une révolution tant qu'on y est, avec des sons retina ..
              faut entendre par la l'utilisations de samples dans les styles et les voices qui suivent avec tout ca , reste plus qu' a avoir des demos , apparemment les presentations commencent donc ca sent une sortie imminente !! ils vont pas faire trop durer le suspense , coup marketting oblige !!

              Commentaire


              • Envoyé par jbd59 Voir le message
                faut entendre par la l'utilisations de samples dans les styles et les voices qui suivent avec tout ca , reste plus qu' a avoir des demos , apparemment les presentations commencent donc ca sent une sortie imminente !! ils vont pas faire trop durer le suspense , coup marketting oblige !!
                On a déjà cette amélioration dans le psr-S950 ! Normal qu'on le retrouve alors dans un nouvel engin .... ce serait dommage !
                Alexandre
                L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                Commentaire


                • On peut mettre les samples de son choix ?
                  Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                  Commentaire


                  • Finalement, la montagne accouche d'une souris !

                    A la lecture des premières infos (tarif demeurant élevé, pas d'écran tactile, clavier 76 touches nous le savons depuis un moment, idem pour les samples styles), la seule surprise que j'attends maintenant c'est son... look !!
                    Korg M3 - Korg Pa4X - Roland XP60 - Yamaha CLP-133 - Roland TD3K - Logic pro X - Ableton Live - HK Audio Elements - Presonus studiolive 16.0.2 - www.numidiamusic.fr

                    Commentaire


                    • Sortie mondiale le 11 novembre ............
                      Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                      " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                      Commentaire


                      • Envoyé par numidia Voir le message
                        Finalement, la montagne accouche d'une souris !

                        A la lecture des premières infos (tarif demeurant élevé, pas d'écran tactile, clavier 76 touches nous le savons depuis un moment, idem pour les samples styles), la seule surprise que j'attends maintenant c'est son... look !!
                        apparemment il a le look du T4 ; couleur argentée comme le T4 , avec des leds sous le display , de beaux sons de batteries ! pour les belges il y aurait une demo au chateau de Braschaat en Belgique !!

                        Commentaire


                        • Oui, Braschaat dans l'entité d'Anvers
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • Envoyé par alchemist Voir le message
                            Oui, Braschaat dans l'entité d'Anvers
                            ok tu pourras y aller l'info viendrait d'un gars qui bosse chez yam!

                            Commentaire


                            • Un collègue y va. Moi j'en ai rien à cirer :oups
                              Hello, World!

                              Commentaire


                              • Y'a une premiere photo sur psr tutorial

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X