Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Skippy Voir le message
    Ce qui me gène ce sont les rectangles noir de chaque coté.
    les rectangle?? les hautparleur de 6000 w chaqu'un
    je crois que beaucoup aimerais avoir ça intégralement dans l'arangeur.

    personnellement je prefaire le brancher sur des enceintes.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire


    • Envoyé par ballade Voir le message
      Je ne pense pas que le problème des styles audio soit vraiment sur la transposition.
      Je sais qu'il y a par contre une limite de tempo.
      La plus grande limite, pour moi, est que l'on peut pas éditer le style afin d'en enlever un instrument ou de changer les volumes des différents intruments le composant.
      On peut bien sûr le compléter par du midi.
      Maintenant, ça en vaut quand même largement la peine car on repère facilement les styles audio parmi les autres.
      c est sur qu'un style audio n'est pas editable entant que simple canal d'instrument , deja les drums seront en vrac a part ajouter des effets , ca limite vite, mais l rendu era toujours meilleur en audio !!

      Commentaire


      • Envoyé par Abel Voir le message
        les hautparleur de 6000 w
        Cela fait un peu léger pour jouer dans son salon !
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • Envoyé par fzero Voir le message
          Cela fait un peu léger pour jouer dans son salon !
          C'est vrais mais c'est le prix à payer pour un tyros 5 tout neuf.
          Dernière modification par Abel, 26 octobre 2013, 20h19.
          fantom xr+ 16 carte srx.
          et un bon yamaha.
          que demander de plus a mon niveaux ;-)

          Commentaire


          • Envoyé par fzero Voir le message
            Cela fait un peu léger pour jouer dans son salon !
            l'avantage.... tu mets à fond.... tu plaques ton accord... et tu gagnes 20m² d'un coup ..!
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
              Roland bk7m
              Piano numérique: Roland HPI-7F
              Mixer: Yamaha Aw16g
              Enceintes: Tanoy reveal
              Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
              V Stand.
              M audio code 49

              Commentaire


              • Et pan le service en cristal cadeau de la belle mère :nananere
                Clavier Korg PA3X Le
                Carte son USB Roland tri-capture,
                Micro shure SM58
                Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                Cubase Element.

                https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                Commentaire


                • bonjour,
                  je me demande si korg ne va pas sortir un nouvel OS pour le PA3X pour minimiser un peu
                  l'angouement crée par le tyros5
                  bai

                  Commentaire


                  • Envoyé par bai Voir le message
                    bonjour,
                    je me demande si korg ne va pas sortir un nouvel OS pour le PA3X pour minimiser un peu
                    l'angouement crée par le tyros5
                    bai
                    qu est ce que tu veux qu'il mettent de plus ?le PA3X est deja pratiquement complet niveau fonctions et ergonomie , d'ailleurs le T5 va chercher des fonctions que Korg a deja , a moins les corrections de bugs residuels !!

                    Commentaire


                    • Quelques human voices de meilleure qualité seraient les bien venues,tyros est quand même supérieur de ce côté la !!

                      Commentaire


                      • Envoyé par bai Voir le message
                        Quelques human voices de meilleure qualité seraient les bien venues,tyros est quand même supérieur de ce côté la !!
                        tout a fait d'accord avec toi , d ailleurs je viens de tester les 2, y a pas photos , ainsi que les guitares electriques T4 s'en sort nettement mieux !! par contre le soprano voice du PA3X est quand même pas mal !! donc de mon cote j'ai les 2 machines qui se complètent a merveille

                        Commentaire


                        • oui comme le psr s-950 (syles audio) et effectivement 61 et 76 touches (démo Yamaha dans certain point de vente en fin d'année ! A suivre)

                          Commentaire


                          • +1 pour l'avantage des styles audio mais quand ils sont en stereo, parce que apres ecoute au casque d'apres le comparatif video fait par une personne les styles audio du psr950 m'ont l'air mono et j'ai trouvé que ca claquait moins bien qu'un korg pa900 d'apres les demos toujours de la meme source, mais bon vue ce que represente le tyros dans le catalogue et son tarif ca serait surprenant que ses styles audios sonne egalement mono.

                            Commentaire


                            • Envoyé par paolo Voir le message
                              ... les styles audio du psr950 m'ont l'air mono
                              Les styles audio sur le psr-s950 sont bien en stéréo.
                              Envoyé par paolo Voir le message
                              .... mais bon vue ce que represente le tyros dans le catalogue et son tarif ca serait surprenant que ses styles audios sonne egalement mono.
                              Ca ne sonne pas du tout en mono à l'écoute.
                              Il faut toujours être prudent quand on fait des comparaisons sur la base de vidéos trouvées sur le net. On fait entendre ce que l'on veut bien lors de comparatifs .....
                              Alexandre
                              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                              Commentaire


                              • Sur cette video au casque meme dans le repertoire des formes d"ondes internes sans rentrer dans les styles audio le psr 950 sonne un peu mono et dés que c'est le pa900 l'image stereo ce fait bien sentir, d'ailleurs a un moment le psr950 envoit un beau stereo sur les instruments du style "orchestra tutti" a 6mn52 mais la plupart du reste la couleur des selections a une couleur mono comparé a la constance du pa900 ou alors le mec a fait expres de selectionner que les sons echantilloné mono sur le psr950 ceci dit cette technique est bien connu meme si le son passe apres sur des sorties stereo, ca permet de gagner de la memoire en rom, mais un son echantilloné en stereo sonne plus ample mais si les 3/4 de la rom du tyros est echantilloné en stereo ca mangera biensur 3/4 de memoire en plus, mais pour du haut de gamme ca se tient, plutot surpris de ce qu'a proposé korg sur le pa900 ils ont etaient généreux pour du moyen gamme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X