Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Swikkythorn me demandait en quoi le Tyros 4, et bientot 5, etait plus "performant" que mon G70. Simplement que sur le Tyros, les arrangements et les sons sont plus "internationaux" que ceux du G70 qui est ideal pour la varieté (ou le schlagger en allemagne) alors que le Tyros permet plus de "reve" du fait des ambiances synthés dont Yam' est un leader. Enfin, il n'y a pas photo lorsqu'on ecoute les voicing du G70 et ceux du Tyros. Sans compter les possibilités de modulation (bend) directement au clavier si on lie les notes (ce que Yam' avait sorti des les années 80). Ce qui ne veut pas dire que je regrette mon vieux Roland mais il est temps pour moi de passer à quelque chose de plus consistant. Sans compter que l'on peut telecharger sans cesse de nouveaux styles chez Yam sans avoir à les retravailler car parfaitement adaptés à l'appareil. Reste ensuite à bien maitriser la bete mais ça, c'est une autre histoire !!
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • Une bonne nouvelle a propos de son prix
      Yamaha" pour une fois" ferait un éffort sur les prix pour faire face a la concurrence d'apres cet article ...YOUPIIIIII

      http://www.poubnews.com/yamaha-tyros-5-son-prix-de-vente-serait-tres-interessant


      Est ce que'une ame charitable pourrais m'aider a propos de la carte Flash memory..512 ou 1024
      je ne sais pas du tout a quoi correspondent ces valeurs..et pour info je n'achete pas beaucoup de pack voice en général
      donc est ce que la 512 est suffisante pour moi ou il vaudrait mieux acheter la 1024 :mefie?
      Dernière modification par gianni, 07 novembre 2013, 04h00.
      Yamaha Genos

      Commentaire


      • Prends la 1024 dès le départ : j'ai pris une 524 sur mon T4 qui a été rapidement pleine notamment avec les échantillons de voices rajoutés !
        Tu peux acheter la Mutec fmc 06 qui coute moins chère et qui convient parfaitement (dans les 190 € !!)
        A+
        Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
        " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

        Commentaire


        • Envoyé par gianni Voir le message
          Une bonne nouvelle a propos de son prix
          Yamaha" pour une fois" ferait un éffort sur les prix pour faire face a la concurrence d'apres cet article ...YOUPIIIIII

          Si cette info se confirme, cela prouve que nos remarques sur le prix excessif du Tyros sont justifiées et peut-être... entendues par les manager Yamaha.
          Si j'ai bien compris, 3799 USD pour la version 61 touches, cela fait approximativement 2810 €. On est autour de la fameuse barre de 3000 € que je citais plus haut, là ça deviendrait intéressant !
          Dernière modification par tri_tonton, 07 novembre 2013, 11h30.
          Korg M3 - Korg Pa4X - Roland XP60 - Yamaha CLP-133 - Roland TD3K - Logic pro X - Ableton Live - HK Audio Elements - Presonus studiolive 16.0.2 - www.numidiamusic.fr

          Commentaire


          • Hé non, 3799USD = 3799 EUR, car les prix US sont sans taxes
            Hello, World!

            Commentaire


            • Envoyé par alchemist Voir le message
              Hé non, 3799USD = 3799 EUR, car les prix US sont sans taxes
              Ah mince, ma joie a été de courte durée alors !!
              Korg M3 - Korg Pa4X - Roland XP60 - Yamaha CLP-133 - Roland TD3K - Logic pro X - Ableton Live - HK Audio Elements - Presonus studiolive 16.0.2 - www.numidiamusic.fr

              Commentaire


              • Je ne sais pas comment ça va être dans le cas du tyros, mais je constate qu'actuellement, les prix US et EUR sont toujours identiques en valeur "sans la devise".
                Hello, World!

                Commentaire


                • C'est au nom soi-disant de la "parité numérique" !
                  ( et surtout que les boîtes ont remarqué que les européens étaient prêts à banquer avec la même valeur "faciale" qu'au US par rapport à leur niveau de vie.) Peut-être aussi les frais de transports ?
                  Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                  Commentaire


                  • Ce prix est spécifié par zone géographique, c'est surtout le prix que chacun est prêt psychologiquement à débourser.

                    Donc pour moi, ce sera soit le prix de départ du T4, soit légèrement en-dessous, mais ne vous attendez pas à des miracles, c'est le clavier arrangeur de haut niveau de Yamaha, ils doivent encore pouvoir vendre des PSR
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • Bah comment dire :mefie
                      Ça a toujours été dans cette zone de prix pour les tyros,
                      c'est lourd à financer je sais (si je passe le cap d'ici bientôt ça sera par financement "obligé"mais bon...
                      C'est une valeure sûr à toute épreuve (je trouve)!
                      Je les connais en toutes conditions et ne faiblissent jamais à conditions de bien les manipuler
                      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                      Commentaire


                      • ne vous attendez pas a des miracles ; lés gars , faudra bien financer le recherche sur le produit , tout ça, ça se paye franco ; les inges ont planches en bureau d'etude quand même , le soft a du être repensé etc , pour le moment y a speculation , la couleur devrait etre annoncé le 11 !!

                        Commentaire


                        • C'est vrai que pour développer de tels machines il en faut des ingés et des très bon qui doivent coûter très chère, alors perso je suis plus impatient de voir ce qu'il a dans le ventre que le prix en lui même; De toutes façon j'aurais pas les moyens de me le payer pour le moment mais si je suis convaincu de la qualité je peux m'en donner les moyens dans un délai plus ou moins long évidemment.
                          PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

                          Commentaire


                          • Envoyé par charles69 Voir le message
                            Prends la 1024 dès le départ : j'ai pris une 524 sur mon T4 qui a été rapidement pleine notamment avec les échantillons de voices rajoutés !
                            Tu peux acheter la Mutec fmc 06 qui coute moins chère et qui convient parfaitement (dans les 190 € !!)
                            A+
                            Un tout grand merci a toi pour l'info et c'est vrai que pour 190 Eu pour la 1024...c'est a peine un peu plus chère que la Yamaha 512
                            donc vu qu'elle est compatible y a pas photos
                            Encore grand merci a toi et a très bientot
                            Yamaha Genos

                            Commentaire


                            • Envoyé par ruddyboyer Voir le message
                              C'est vrai que pour développer de tels machines il en faut des ingés et des très bon qui doivent coûter très chère, alors perso je suis plus impatient de voir ce qu'il a dans le ventre que le prix en lui même; De toutes façon j'aurais pas les moyens de me le payer pour le moment mais si je suis convaincu de la qualité je peux m'en donner les moyens dans un délai plus ou moins long évidemment.
                              profite s en pour te trouver un d'occase y aura plein de bonnes affaires , j'ai u le mien un XXL pour 2800 roro nickel !!
                              T

                              Commentaire


                              • Occase Power !

                                J'ai touché le T4 10 min dans un magasin où il trônait.
                                Ca fait top comme arrangeur mais j'ai trouvé au premier abord qu'il faisait un peu jouet [ don't shoot ! ]
                                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X