Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour , voici les prix communiqués par manu (alias tri_tonton)


    Yamaha Tyros 5 - 61 notes : 3980 €
    Yamaha Tyros 5 - 76 notes : 4230 €

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • Envoyé par hammond1954 Voir le message
      bonjour d apres mes infos
      en magasin, la version 61 touches est à 4700 € et 4300 € sur le net
      en magasin, la version 76 touches est à 4990 € et 4500 € sur le net
      les styles doivent passer, ils sont en format STY


      Bonjour,

      pour ceux qui le veulent, Sun Music lance les pré-commandes à partir du 11 Novembre 2013 pour les nouveaux Yamaha TYROS 5 en 61 et 76 notes.

      Les prix :

      Yamaha Tyros 5 - 61 notes : 3980 €
      Yamaha Tyros 5 - 76 notes : 4230 €

      Les prix indiqués sont à titre indicatif pour le moment mais très proches des prix définitifs.

      Afin de lancer les pré-commandes, vous pouvez me contacter par message privé dans un premier temps. Dès que les fiches produits sur le site www.sunmusic.fr seront créées, les liens seront mis en ligne sur le forum.

      Merci
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • Eh oui, on le voit deja en version 76 à 4230 € sur certains sites (que je ne nommerai pas vu la charte). Et si Sun Music le fait à ce prix, c'est que ce sera le prix moyen de l'engin. donc, on sera aux environs de 4450 € avec la carte extension 1024 compatible. Cela me semble raisonnable car il ne faut pas oublier que c'est un engin haut de gamme de la marque.
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire


        • désolé mais quand je voie la PA3X à 3200 euros et qu'il faut mettre 1000 euros de plus pour avoir le tyros 5 avec peut être moins de possibilités que le PA3X je le trouve trop cher. mais attention le tyros 5 sera peut être un très bon arrangeur

          Commentaire


          • Envoyé par azrael Voir le message
            Bonjour , voici les prix communiqués par manu (alias tri_tonton)


            Yamaha Tyros 5 - 61 notes : 3980 €
            Yamaha Tyros 5 - 76 notes : 4230 €

            Cordialement

            Serge
            personellement j'aurai préféré d'abord les demos , les prix ensuite , histoire de juger !!

            Commentaire


            • Envoyé par richard26 Voir le message
              désolé mais quand je voie la PA3X à 3200 euros et qu'il faut mettre 1000 euros de plus pour avoir le tyros 5 avec peut être moins de possibilités que le PA3X je le trouve trop cher. mais attention le tyros 5 sera peut être un très bon arrangeur
              les TYROS sont et seront toujours plus chers que les KORG et ce sont 2 machines différentes même si ils sont de la famille des arrangeurs !!

              Commentaire


              • En fait, ce qu'il faudrait faire c'est mettre cote à cote les deux engins avec la liste de leurs possibilités respectives et de comparer. Apres, effectivement, on pourra dire si le T5 est trop cher. Comparons ce qui est comparable !
                Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                Commentaire


                • Ils n'y a pas que leurs possibilités respectives, il y a aussi, et c'est le plus important (quoique), la manière dont ils "sonnent" !
                  Alexandre
                  L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                  Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                  Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                  Commentaire


                  • Envoyé par jbd59 Voir le message
                    personellement j'aurai préféré d'abord les demos , les prix ensuite , histoire de juger !!
                    C'est bien le malheur ! arriver à contenter tout le monde est impossible ...
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                    Commentaire


                    • Envoyé par jbd59 Voir le message
                      les TYROS sont et seront toujours plus chers que les KORG et ce sont 2 machines différentes même si ils sont de la famille des arrangeurs !!
                      ???? deux machines différentes ! tu peux développer ? ça m'intéresse merci.
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                      Commentaire


                      • Envoyé par tri_tonton Voir le message
                        ???? deux machines différentes ! tu peux développer ? ça m'intéresse merci.
                        salut tri ton ton , bien possedant les 2 bétes , au premier abord le PA3X 76 est plus complet niveau OS tu peut bien rentrer dans les entrailles du clavier plus en profondeur ; niveau reglages , le touché vraiment different , les sons certains meilleurs ici et la ( histoire de gout) les voix sur KORG boff boff a part la soprano (on se croirait dans il etait une fois dans l'ouest) par contre sur le T4 en gospell ca rend super bien , les SA2 sur le T4 repondent de suite selon la velocité plus facilement / au PA , les drums sur TYROS moins bien selon moi a apart le real drum ( y en a q'un ) les guitares strat sur la T4 pour moi plus reelles (suis guitariste a la base ) les styles sur KORG rendent plus net /T4 , les passages des variations plus net au KORG ' je les declenchent au pied avec FCB1010) , en autre ce qui me vient a l'idée comme ca !!

                        Commentaire


                        • Interessant comme point de vue, surtout sur l'aspect technique. Je suis quand meme etonné que sur le T4 on ne puisse pas parametrer pour changer les variations au pied car j'ai vu une demo où, justement, certains changements se faisaient à l'aide d'une pedale. Si cela manque sur le T4, c'est effectivement une lacune que j'espere les ingés de chez yam' auront su modifier. Maintenant, question sons, c'est une affaire de gout et ça, par contre, c'est tres subjectif. Les gouts et les couleurs.....!:oups

                          PS/ J -2 !
                          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                          Commentaire


                          • C'est bizarre, car j'ai cru voir ça sur le T1 à une répet chez un ami hier soir...
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Seagull29 Voir le message
                              Je suis quand meme etonné que sur le T4 on ne puisse pas parametrer pour changer les variations au pied car j'ai vu une demo où, justement, certains changements se faisaient à l'aide d'une pedale. Si cela manque sur le T4, c'est effectivement une lacune que j'espere les ingés de chez yam' auront su modifier. Maintenant, question sons, c'est une affaire de gout et ça, par contre, c'est tres subjectif. Les gouts et les couleurs.....!:oups
                              Sauf erreur de ma part, ce n'est pas ce qu'à voulu dire jbd59 :
                              il a écrit " les passages des variations plus net au KORG ' je les declenchent au pied avec FCB1010)"
                              Ce qui ne veut pas dire que cela n'est pas possible sur le T4 ...
                              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                              Waldorf>> Q, Blofeld
                              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fzero Voir le message
                                Sauf erreur de ma part, ce n'est pas ce qu'à voulu dire jbd59 :
                                il a écrit " les passages des variations plus net au KORG ' je les declenchent au pied avec FCB1010)"
                                Ce qui ne veut pas dire que cela n'est pas possible sur le T4 ...
                                tout a fait , j'ai programmé mon FCB 1010 pour le T4 ( double programmation ) et les déclenchements doivent se faire au bon moment de la mesure , si non le résultat est plus qu’aléatoire par contre sur le PA la ça se cale nettement mieux !! pour le reste cela est une affaire de goûts bien sur et depend de l'oreille de tout a chacun , utilisant les 2 machines je les trouvent quand même bien complémentaires a mes yeux !! et mes oreilles !! maintenant j'attend les démos du T5 qui devrait a mon avis réduire l’écart

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X