Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • You tube est ton ami. Vidéos tyros 5 en ligne dont comparaison avec T4.
    Déception par rapport au tyros 4, l'évolution ne saute pas aux oreilles sauf pour les DSP des guitares.
    Demain j'aurai peut être les oreilles débouchées et j'entendrai peut être la différence.:mefie:mefie
    @+ LucoB
    Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

    Commentaire


    • Comme souvent chez Yamaha il n'est pas très intéressant de faire une montée de version dans une gamme. Par contre pour ceux qui viennent du tyros 1 voir 2 ou les autres qui veulent un Tyros, pourquoi pas ... Car à l'écoute des 1ère vidéos il a l'air d'en avoir pas mal sous le capot.

      Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
      Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
      https://www.youtube.com/user/jeffdigit

      Commentaire


      • Le plus facile est de suivre ce lien accessible a tous tout les video y sont
        Clavier Korg PA3X Le
        Carte son USB Roland tri-capture,
        Micro shure SM58
        Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
        PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
        Cubase Element.

        https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


        Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

        Commentaire





        • Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire





          • Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire






            • Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • Plusieurs démonstrateurs défilent dont Michel Voncken au commande du Tyros 5.

                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire



                • Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • A premiere vue, pas grand chose de nouveau sinon les styles audio. Les demos presentées ne sont pas vraiment flagrantes et on ne sait pas vraiment s'il y a de nouveaux styles, par exemple, ou s'il y a eu des modifs sur ceux deja existants. Interessant par contre les tableaux de controle d'effets (je ne sais pas si cela existait sur le T4). Par contre, j'ai retrouvé avec plaisir le EP de mon DX7, en plus large bien sur. Pas deçu mais dans l'expectative d'en voir un peu plus. Je n'ai pas tout compris sur "l'Overview" mais si l'on peut parametrer les sections cuivre et cordes, par exemple, à son gout, ça le fait. Cela existait-il deja sur le T4 ? Sinon, j'ai bien aimé le style audio "Cha Cha" qui m'a l'air de bien sonner mais j'attends d'entendre les autres. Apres, question son en general, c'est tres subjectif. Perso, j'ai ecouté les demos sur mes bonnes vieilles MS-802 EV, que je connais bien et j'aime bien en general la sonorité de ce synthé arrangeur. Mais bon, les demos presentées reste un peu trop traditionelles à mon gout, sans doute un choix du memonstrateur. Cependant, reconnaissons le, le clavier de 76 notes est quand meme un plus important que j'attendais car c'est pour cela que je n'avais pas acheté le T4 malgré le fait que j'avais vraiment aimé la philosophie de l'engin. Attendons donc les demos suivantes.:oups

                    Edit: je viens de regarder la grosse demo live, et ça en dit deja plus. Tres interessant.
                    Dernière modification par Seagull29, 11 novembre 2013, 10h56.
                    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                    Commentaire


                    • Petite comparaison entre plusieurs modèles




                      Tyros 5 Tyros 4 Tyros 3 Tyros 2 Tyros PSR-S950
                      Keyboard 61/76 61 61 61 61 61
                      Klanken 1279 993 749 504 403 786
                      40 Organ World 30 Organ 20 Organ 10 Organ 10 Organ 20 Organ
                      55 Ensemble
                      Super Articulation 288 164 53 42 -- 62
                      Super Articulation 2 44 15 11 -- -- --
                      Mega Voice 54 43 23 18 10 23
                      Live! 138 101 70 58 7 39
                      Cool! 81 71 58 39 4 64
                      Sweet! 37 30 26 23 9 27
                      Drumkits 37 + audio 44 35 28 35 25 + audio
                      Styles 539 500 450 400 300 408
                      40 audio 25 audio
                      Optioneel geheugen Flash Memory Flash Memory Dimm Dimm -- Expansion Pack
                      Maximaal 1024 MB 1024 MB 1024 MB 1024 MB -- 64 MB
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • boff les demos sont décevante , l'acent est trop mis sur les orgues !! dont beaucoup que je n'utiliserais pas , les guitares , a part les nouveaux effets dsp ; qui modifie le son !! sans plus !! ,les styles audio , faut aller les chercher j'entend pas trop de différence/T4 comme dit plus haut seul le style CHA CHA me parle avec les cuivres en léger décalage qui humanise le jeu !! pour le reste esperons des demos plus en profondeur !! par contre la video en live !! sans interet la prise de son etait pourrie !!

                        Commentaire


                        • Ouais, je vais mettre bon bon coup de chiffon sur mon E-80 et attendre d'en voir +, pour le moment mon banquier peut dormir tranquille !
                          Beaucoup de bruit pour le moment pour ... ?
                          C'est clair que ça sonne très bien, y a pas a dire mais j'attends de voir au niveau des fonctionnalités surtout au niveau du rythm composer ...
                          PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

                          Commentaire


                          • merci pour les démo fzero
                            plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                            Commentaire


                            • bonjour,
                              la doc du tyros5


                              bai

                              Commentaire


                              • Merci également pour les démos.
                                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X