Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous,

    Ce Tyros 5 fait beaucoup écrire de lui... est ce que j'ai mal vu où le voice creator à disparu ???
    Style audio non modifiable(extrait du manuel de référence p31) :

    Limitations applicables à la partie audio :

    • Si vous sélectionnez un style audio présélectionné en guise de données de départ, la partie audio sera utilisée telle quelle. La partie audio ne peut pas être ni supprimée ni modifiée ni créée à partir de zéro.

    • Le style créé qui contient la partie audio peut uniquement être utilisé via un instrument prenant en charge les styles audio, ainsi que le format SFF GE.

    • Vous ne pouvez pas copier la partie audio depuis un autre style ou une autre section sur la page ASSEMBLE (Assemblage). Si vous voulez utiliser une partie audio spécifique, assurez-vous de sélectionner le style audio correspondant avant d'appeler l'écran Style Creator.

    Par contre certaines nouveautés comme les groupes d'ensembles, multipad audio directement lié aux fichiers waves sur le disque dur, même si dans les versions précédentes ont peu importer un wave sur un multipad. La recherche d'un style adapté au morceau que vous souhaitez jouer...
    Je rejoins l'avis de Charles 69, personnellement les vidéos que j'ai pu écouter m'ont un peu déçue, donc si je peux aller écouter en directe je le ferais. Cela ne veut pas dire que j' achèterais cette version du tyros. D'autres priorités en cours.

    Tytysienne
    La rentrée c'est partie, formation studio, écriture compos, il y aura des nouveaux venus en instruments et sons...

    Commentaire


    • Envoyé par charles69 Voir le message
      Ne vous faites pas trop d'idées seulement avec les démos proposées... aller le voir chez vous quand il sera présenté, et là vous serez surpris !
      J'ai eu la chance de le découvrir aujourd'hui en vrai ! Et là c'est la claque, pourtant je possède un T4 .....
      Bonjour

      C'est vrai que je suis assez déçu par les démos que j'ai pu voir jusqu'a présent et je me disais aussi qu'il ne fallait pas trop se fier a ça
      Un grand merci a charles69 que je connais pas personnellement mais qui ma toujours semblé réfléchit...modéré et très juste dans ses propos
      je ne sais pas si tu te souviens de moi.. mais nous avons déja pu discuter et échanger nos impressions sur un autre forum il y a de ça quelques année
      Donc si pour toi possesseur d'un Tyros 4 tu nous dit que le 5 ...je cite ( Et là c'est la claque ) il ne m'en faut pas plus..c'est ce que j'attend..des avis favorables de personnes qui on le Tyros 4..encore merci a toi
      Yamaha Genos

      Commentaire


      • Et au fait vu qu'on fait les comparatifs des voices du T4 VS T5..
        Est ce que toute les voices présent dans le T4 tout comme c'est styles et pads d'ailleurs pourrons sonner dans le Tyros 5 en gardant toute leurs qualités sonnores bien sur.. ou pas ?
        Yamaha Genos

        Commentaire


        • Merci à Paolo pour le lien. Lorsque deux demonstrateurs sont surtout des musicos, ça fait mal et là, lorsqu'on voit comment ils s'amusent (enfin, presque parce que c'est quand meme tres travaillé), ça donne envie de l'avoir, ce T5 ! En fait, et sur pas mal de choses, c'est ce que j'attendais depuis longtemps d'un arrangeur mais surtout, pour les illustrations sonores, entre autre, c'est completement le genre d'appareil que j'esperais. En attendant, ces deux zigs sont de sacres musiciens, aucun doute la-dessus !!!!
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • ils n' ont pas mis ça dans les mains de n'importe qui !!!

            Commentaire


            • Est-ce que la guitare électrique S.Articulation rock héros du tyros 4 se retrouve dans le tyros 5 ??
              Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
              Roland bk7m
              Piano numérique: Roland HPI-7F
              Mixer: Yamaha Aw16g
              Enceintes: Tanoy reveal
              Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
              V Stand.
              M audio code 49

              Commentaire


              • Est ce que l'on peut s'attendre de la part des revendeurs a une éventuelle ristourne sur les prix indiqué ou un petit geste genre la carte flash en cadeau ou quelque chose dans le genre ?
                Yamaha Genos

                Commentaire


                • Je sens que le T5 va cartonner ...

                  Edit : pour le prix on peut filer la carte non ?
                  Merci paolo.
                  Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                  Commentaire


                  • Envoyé par gianni Voir le message
                    Est ce que l'on peut s'attendre de la part des revendeurs a une éventuelle ristourne sur les prix indiqué ou un petit geste genre la carte flash en cadeau ou quelque chose dans le genre ?
                    a mon avis comme tout nouveau produit , il y aura des offres par la suite en version bundle !! mais la vu que c'est neuf il vont attendre les précommandes histoire de voir si ça mord !!

                    Commentaire


                    • A mon avis, ce sera à nous de dealer l'histoire, genre la carte 1024 comprise dans le blot, par exemple. De toute maniere, vu le prix de l'engin et surtout la situation economique, je pense qu'ils ne seront pas sourds à un petit effort, sans exagerer tout de meme !:oups
                      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                      Commentaire


                      • Envoyé par jeanbart Voir le message
                        Est-ce que la guitare électrique S.Articulation rock héros du tyros 4 se retrouve dans le tyros 5 ??
                        C'est une sacrés question cela ! Tu achèterais un T5 pour un son ?
                        Je te laisse regarder dans la dataliste :

                        Tu vas pouvoir acheter le T5 les yeux fermés
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire


                        • a mon avis ils ont du garder le sample d'origine du T4 qu'ils ont du booster avec les nouveaux DSP , resampler coûte cher !!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                            Les graphismes des écrans sont esthétiques (effet, etc.)
                            Il y a avait ça sur le T4 ?
                            Je sais pas comment c'etait sur le T4 mais j'ai lue sur la page du T5:

                            ""Associer l’image au son""

                            ""Avant même d’écouter le moindre son, ce qui frappe sur le Tyros 5, c’est la refonte totale de son interface, qui intègre des visuels de haute qualité entièrement interactifs, permettant d’associer totalement le plaisir des yeux à celui des oreilles.""

                            Commentaire


                            • C'est certain, non seulement ça a de la gueule mais ça a l'avantage d'etre TRES clair et ça va faciliter les edits ! Je crois que je vais VRAIMENT tomber amoureux de ce clavier !:oups
                              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                              "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Seagull29 Voir le message
                                Je crois que je vais VRAIMENT tomber amoureux de ce clavier !:oups
                                dit a ta femme que ta nouvelle amie fait du Taille 5
                                c'est vraie que l'interface ca en jette , pour infos sur le T4 seul les tirettes d'orgue ont du graphisme !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X