Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très fort Yamaha n 'a intégré aucun son des packs qui étaient en vente pour le tyros 4 !
    Les 2 sons super articulation 2 de panflutes (50€)
    Le pack Choir 20 Voices (4 Super Articulation Voices), à 200€,
    Le pack sax bundle 6 Super Articulation Voices, à 83€ ...
    Allez pour les possesseurs de T4, qui vont passer au T5 j'espère que vous pourrez garder vos packs ...
    Parce qu'il y en a pour un peu d'argent , positivons , vive le marketing !
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • Je pense qu' il y a les même packs du Tyros 4 mais version pour Tyros 5 (retravailler je suppose).
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • Les packs achetés lors des versions précédentes ont toujours pu être transférés sur les nouvelles versions au moment de l’inscription de la nouvelle licence !
        Sur le T5 on retrouve de nombreux pianos électriques de la carte "Vintage piano", ils sont superbes !
        La plupart des sons ont été revus et notamment l'apport de nombreux et nouveaux sons SA 2 ! .... pour l'avoir entendu et vu (en vrai !!!) , ça sonne fort !! idem pour les styles !
        Ne vous fiez pas aux seules démos proposées sur le net de + ou - bonnes qualités... et arrêtons sans cesse d'opposer les claviers entre-eux, ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts... Heureusement que Yamaha n'a pas sorti l'"ultime" clavier.... car que resterait il à inventer ....et qu'aurions nous encore à dire ou à écrire !!!............ Je trouve ça bien que certains préfèrent Korg ou Roland ce qui prouve que nous avons pas tous les mêmes goûts, la même écoute et la même attente d'un arrangeur....(notamment le budget...faut pas oublier)
        La musique est toujours belle lorsqu'elle est bien interprétée... quelque soit l'instrument !
        A+
        Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
        " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

        Commentaire


        • la le mieux est d'attendre qu'ils nous donnent le meilleur que nous offre ce clavier qui fera parler de lui et obligera la concurence a reagie , car une nouvelle ere de l'arrangur démare avec le T5 , comme le dit Charles69 c'est tant mieux pour nous!! ha si on avait tous des sous hein !!!

          Commentaire


          • ce que je déplore chez Yamaha c'est le prix élevé du TYROS 5, j'ai vendu mon PA2X pour acheter un autre arrangeur et j'hésite entre le PA3X et TYROS 5 mais quand je voie le prix élevé ( pour moi ) du tyros 5 et que je peux avoir un PA3X à 1000 , 1200 euros moins cher et avec des styles superbes des sons superbes aussi alors je penche vers le Korg mais attention je le redis je ne critique pas le Tyros. de plus j'utilise des sets orientaux ( arméniens, turques, grec ) je doute fort que Yamaha fassent d'aussi jolis sets.

            Commentaire


            • Si tu as eu un PA 2 x tu ne seras pas dépaysé avec le PA 3 x.... il est vrai qu'à 3300 €, c'est un super clavier... pour ma part, je n'ai pas "adhéré" pourtant j'en eu un ! Je trouve la série des Tyros plus à mon oreille... je n'apprécie pas les écrans tactiles et trouve les Tyros plus intuitifs... les claviers Korg ont des possibilités d'éditions remarquables... pour ma part, je n'ai pas la patience d'y mettre '"les mains"... (l'idéal, comme ça souvent été dit, c'est de posséder les 2 marques.... mais là c'est encore une histoire de budget.... pourtant un PA 3 x avec un PSR 750/ 950 c'est super comme un Tyros 4 avec un pa 500/600/800.... 1 haut de gamme pour le principal et un clavier secondaire pour le 2ème.... )
              ...........
              Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
              " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

              Commentaire


              • merci Charles mais pour moi c'est très difficile car j'ai vendu mon PA2X pour changer, voir autres choses de différents ( sons, styles etc...) c'est vrai que le PA3X on me dit qu'il y a des nouvelles sonorités et des nouveaux styles mais est ce que je ne vais pas retrouver la même chose que j'avais ? et de l'autre coté si je prends le TYROS 5 ( sans parler de prix ) est ce que je vais être déçu des styles, sons etc...) je n'arrive pas me décider.ce qui me penche aussi sur le PA3X c'est je joue de la musique orientale et j'ai de très beaux sets ( arménien ) avec des sons formidables ( duduk, tar, saz etc....) et je n'ai jamais entendu des personnes qui avaient un tyros me dire qu'ils avaient ces sonorités ni des styles orientaux ) d’ailleurs je ne sais même pas si ça existe chez Yamaha. enfin je vais voir. merci encore et bonne musique

                Commentaire


                • Il est vrai que le PA 3 x est réputé pour cela ! Je ne sais si tu retrouvera ça chez Yamaha
                  Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                  " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                  Commentaire


                  • Ce qui a existé chez Yam, sur les DX7 à l'epoque, c'etait d'accorder l'instrument dans un tas de gammes dont les orientales. Maintenant, est-ce que ça existe comme possibilité sur la serie Tyros, je n'en sais rien. Ce serait interessant de poser la question au constructeur !
                    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                    Commentaire


                    • Un petit retour sur les TRS-MS05 sur psrtutorial


                      Citation De AC Hamilton:
                      Hi all, we have tried and heard the new product and MS05 speakers as we wanted to see if there was a difference and upon trying them, at quite a high volume level to test their output, we can honestly say we were impressed.

                      There are new speaker drivers used and new internals put into the same cabinet design. The result is a much cleaner sound than before with lots of guts to the sound which is perfect for the big theatre and pipe organs. It is rated at the same output but actually sounds louder probably due to the clarity of the system.

                      Commentaire


                      • Envoyé par richard26 Voir le message
                        merci Charles mais pour moi c'est très difficile car j'ai vendu mon PA2X pour changer, voir autres choses de différents ( sons, styles etc...) c'est vrai que le PA3X on me dit qu'il y a des nouvelles sonorités et des nouveaux styles mais est ce que je ne vais pas retrouver la même chose que j'avais ? et de l'autre coté si je prends le TYROS 5 ( sans parler de prix ) est ce que je vais être déçu des styles, sons etc...) je n'arrive pas me décider.ce qui me penche aussi sur le PA3X c'est je joue de la musique orientale et j'ai de très beaux sets ( arménien ) avec des sons formidables ( duduk, tar, saz etc....) et je n'ai jamais entendu des personnes qui avaient un tyros me dire qu'ils avaient ces sonorités ni des styles orientaux ) d’ailleurs je ne sais même pas si ça existe chez Yamaha. enfin je vais voir. merci encore et bonne musique
                        On peut tout faire sur les arrangeurs haut de gamme si on sait programmer des styles. Mais c'est vrai ce que tu dis, les utilisateurs de musique orientale sont beaucoup plus nombreux sur Korg.

                        Sur le Tyros, l'extension d'un pack t'en coûtera 150 € (middle eastern ou balkan/turkey), sur Korg c'est gratuit !

                        Tu as la liste des pack yamaha compatible avec le tyros 4 ici:
                        Korg M3 - Korg Pa4X - Roland XP60 - Yamaha CLP-133 - Roland TD3K - Logic pro X - Ableton Live - HK Audio Elements - Presonus studiolive 16.0.2 - www.numidiamusic.fr

                        Commentaire


                        • Un petit retour sur les TRS-MS05 sur psrtutorial

                          J'ai comparé les données techniques du
                          TRS-MS04 et du TRS-MS05 les donnéees sont identiques.....alors je ne pense pas qu'ils sont mieux que les anciens modèle.. et bien qu'il sonnent tres bien je trouve qu'ils manquent d'un peu de puissances ..mais bon ce n'est que mon avis
                          Et en plus le 4 ne fonctionne pas sur le 5...enfin pour etre un peu plus précis ce sont les connections qui ne sont pas compatible
                          Yamaha Genos

                          Commentaire


                          • Pour ma part, je préfére et de loin utiliser des monitors actifs comme les prodipe 8 que j'ai : ça m'a redonner une pêche à mon T4
                            Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                            " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                            Commentaire


                            • Envoyé par gianni Voir le message
                              Un petit retour sur les TRS-MS05 sur psrtutorial

                              J'ai comparé les données techniques du
                              TRS-MS04 et du TRS-MS05 les donnéees sont identiques.....alors je ne pense pas qu'ils sont mieux que les anciens modèle.. et bien qu'il sonnent tres bien je trouve qu'ils manquent d'un peu de puissances ..mais bon ce n'est que mon avis
                              Et en plus le 4 ne fonctionne pas sur le 5...enfin pour etre un peu plus précis ce sont les connections qui ne sont pas compatible
                              tu sais que tu peut augmenter le output gain en user !! a+

                              Commentaire


                              • C'est vrais les prodipe 8 sont tres bien ?...ils sont plus puissant ....car j'aimerai bien m'acheter quelque chose qui a un peu plus de punch mais je ne sais pas trop quoi prendre
                                Et a jbd59 non je ne connaissais pas cette astuce et n'ayant plus de Tyros pour l'instant je ne pourrai pas comparer ..en tout cas merci pour l'info

                                Bonne journée les gars
                                Yamaha Genos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X