Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ok a tantot !!

    Commentaire


    • Un truc qui fait débat sur psrtutorial c'est que sur le tyros 5 il n'y a pas d'implenté la fonction voice creator, :mefie un programme d'ordi ou d'ipad ferait le job? un firmware non fini?

      Commentaire


      • J'ai également un tyros et le kit d'enceintes du tyros. Je le trouve vraiment moyen comparé aux enceintes de monitoring (en fait j'ai du mal a comprendre pourquoi ils vendent ce kit pour cet arrangeur de luxe). Je ne me sers plus que du caisson de basses et j'ai débranché les deux petits satellites.
        Yamaha HS80M & BEHRINGER XENYX 1204 USB

        Commentaire


        • Envoyé par clavier59 Voir le message
          J'ai également un tyros et le kit d'enceintes du tyros. Je le trouve vraiment moyen comparé aux enceintes de monitoring (en fait j'ai du mal a comprendre pourquoi ils vendent ce kit pour cet arrangeur de luxe). Je ne me sers plus que du caisson de basses et j'ai débranché les deux petits satellites.
          c' est surtout vendu avec pour le HOME ENTERTAIRMENT comme ils disent , donc pour jouer a la maison 20w c'est pas costaud comme enceintes , moi j'y ai rajoute en sorties AUX des M-AUDIO amplifiées de 40W , ça a plus de pèche !!

          Commentaire


          • Envoyé par paolo Voir le message
            Un truc qui fait débat sur psrtutorial c'est que sur le tyros 5 il n'y a pas d'implenté la fonction voice creator, :mefie un programme d'ordi ou d'ipad ferait le job? un firmware non fini?
            d'apres YAM tres peut de gens utilisaient cette fonction !! du coup ils vont ou ont sorti une version soft , payante ou gratuite ?

            Commentaire


            • Ok Jbd donc d'apres yam c'etait pas important, qu'est ce que t'en pense? tu l'utilise sur le T4? ca sert a créé des nouveaux sons donc on peut pas sauvegarder de nouvelle voice sur le T5? (sans passer par un programme externe) ca parait bizzare, ils vont peut etre effectivement privilégié un programme d'edition par ipad ou ordi et en meme temps leurs voices packs payant

              Commentaire


              • Je l'ai peu utilisé le voice creator mais il n'est pas très pratique. Il me semble qu'on ne peut pas modifier les waveform des samples d'une voice.
                Yamaha HS80M & BEHRINGER XENYX 1204 USB

                Commentaire


                • Envoyé par clavier59 Voir le message
                  Je l'ai peu utilisé le voice creator mais il n'est pas très pratique. Il me semble qu'on ne peut pas modifier les waveform des samples d'une voice.
                  d apres ce que j'ai pu voir il n'est pas aussi evolué que sur le PÄ3X et pour repondre a PAOLO le soft sera surement prevu pour les IPAD apps ou PC !!

                  Commentaire


                  • ok merci pour vos reponses, on va voir ca de prés en esperant qu'il y'a pas un coup fouré sur une application payante ou du moins hors de prix.

                    Commentaire


                    • Envoyé par fzero Voir le message
                      C'est une sacrés question cela ! Tu achèterais un T5 pour un son ?
                      Je te laisse regarder dans la dataliste :

                      Tu vas pouvoir acheter le T5 les yeux fermés
                      Evidemment, non ,c'était juste pour info.
                      Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                      Roland bk7m
                      Piano numérique: Roland HPI-7F
                      Mixer: Yamaha Aw16g
                      Enceintes: Tanoy reveal
                      Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                      V Stand.
                      M audio code 49

                      Commentaire


                      • Envoyé par jbd59 Voir le message
                        d'apres YAM tres peut de gens utilisaient cette fonction !! du coup ils vont ou ont sorti une version soft , payante ou gratuite ?
                        Et c'est vrais que moi je n'ai jamais utilisé cette fonction..mais au prix qu'il propose il aurais pu la mettre quand meme
                        Moi ce qui me m'ennuie un petit peu c'est qu' ils nous disent qu'il y a 44 super articulations 2.. mais en regardant le data il n'y a que sur 9 instruments qu'il y aurais la super articulations 2
                        violon
                        trumpet
                        trombone
                        flute
                        clarinet
                        soprano
                        sax
                        irisch pipe
                        harmonica....ça ne ferais qu'a peine 4 instrument de plus par rapport a mon Tyros 3
                        J'aurais préféré quelques instruments de plus plutôt que 5 ou 6 trompettes ou 4 ou 5 trombones...etc..

                        Tu as rajoute en sorties AUX des M-AUDIO amplifiées de 40W en plus du kit Yamaha ...ils fonctionnent en mêmes temps...
                        je comprend pas très bien.. si tu aurais l'amabilité d'éclairer ma lanterne ça serait cool ..

                        Merci d'avance
                        Yamaha Genos

                        Commentaire


                        • Envoyé par gianni Voir le message
                          Tu as rajoute en sorties AUX des M-AUDIO amplifiées de 40W en plus du kit Yamaha ...ils fonctionnent en mêmes temps...
                          je comprend pas très bien.. si tu aurais l'amabilité d'éclairer ma lanterne ça serait cool ..

                          Merci d'avance
                          bien oui j 'ai connecté mes enceines MAUDIO *** aux sorties aux l+r vers une table de mixage , comme ça j'ai le kit du TYROS + les 2 enceintes tout en même temps !!

                          Commentaire


                          • Envoyé par charles69 Voir le message
                            Les packs achetés lors des versions précédentes ont toujours pu être transférés sur les nouvelles versions au moment de l’inscription de la nouvelle licence !
                            Sur le T5 on retrouve de nombreux pianos électriques de la carte "Vintage piano", ils sont superbes !
                            La plupart des sons ont été revus et notamment l'apport de nombreux et nouveaux sons SA 2 ! .... pour l'avoir entendu et vu (en vrai !!!) , ça sonne fort !! idem pour les styles !
                            Ne vous fiez pas aux seules démos proposées sur le net de + ou - bonnes qualités... et arrêtons sans cesse d'opposer les claviers entre-eux, ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts... Heureusement que Yamaha n'a pas sorti l'"ultime" clavier.... car que resterait il à inventer ....et qu'aurions nous encore à dire ou à écrire !!!............ Je trouve ça bien que certains préfèrent Korg ou Roland ce qui prouve que nous avons pas tous les mêmes goûts, la même écoute et la même attente d'un arrangeur....(notamment le budget...faut pas oublier)
                            La musique est toujours belle lorsqu'elle est bien interprétée... quelque soit l'instrument !
                            A+
                            Ca veut dire qu' on peut avoir la nouvelle version du pack pour T5 (a la place du pack pour T4) du moment qu' on possède une licence (gratuitement) ?
                            Kronos 88 - PA3X 76

                            Commentaire


                            • Oui tout ce que tu as acheté pour le Tyros 4 et meme le 3 seras reporté sur le T5 et cela gratuitement
                              Yamaha Genos

                              Commentaire


                              • Bah moi par contre il m'emballe vraiment,
                                déjà il me faudra le 76 touches (c'est ce qu'il me manquait au mien) et je sais que je vais le faire sonner (je me vois déjà!!!
                                pour moi franchement top-top!
                                Les piano ac et dx déjà rien que ça :super

                                Mais je respecte celui qui n'adhère pas encore
                                Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                                Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                                berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X