Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai déjà eu un motif XF revendu vite après... Les sons ne sont pas si bien, ROLAND fait mieux, et les styles sont à mon avis trop mécanique... Peu de choix et tout à acheter très cher... Enfin c'est sûr qu'il sera revendu dans les six mois...
    TYROS 5 + ROLAND A90 EX :super

    Commentaire


    • Vu le prix de vente actuel exorbitant dans certains magasins... Je ne perdrai pas grand chose... Je ne vous en dis pas plus...
      Dernière modification par Blago40, 03 février 2014, 20h49.
      TYROS 5 + ROLAND A90 EX :super

      Commentaire


      • FZERO flaire toujours les bonnes affaires... Un bkm7... Puis des espèces en plus !
        TYROS 5 + ROLAND A90 EX :super

        Commentaire


        • Envoyé par Blago40 Voir le message
          FZERO flaire toujours les bonnes affaires... Un bkm7... Puis des espèces en plus !
          Je n'ai plus de place, je vais garder mon BK7M un long moment
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • Envoyé par fzero Voir le message
            Je n'ai plus de place, je vais garder mon BK7M un long moment
            OUI, surtout garde le il ne mange pas de pain et surtout ne cède pas aux avances perfides de monsieur YAMAHA...
            TYROS 5 + ROLAND A90 EX :super

            Commentaire


            • Pourquoi perfides ?
              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

              "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

              Commentaire


              • salut a tous , je viens de recevoir mon T5 he bien quelle claque !! j'etais un peu sceptique au debut des differences avec le T4 que je possede encore et met en vente ( pour le interesses) par rapport aux diverse videos du net !! d'ailleurs a ce propos il y a pleins de demos en ce moment sur YUTUB mais charte oblige , je ne peut donner les adresses , la qualite des demos de la machine se peaufine au cours du temps et cela donne vraiment envie d'y passer , d 'abord
                le Look : il est magnifique dans sa robe anthracite
                le clavier est un peut plus dur /a mon T4 (certainement du a la pratique )
                les sons et styles sont nettement moins noyés dans la reverbe du T4 il se rapproche de mon PA3X a ce sujet
                l'ecran a ete repense niveau aspect avec une resolution meilleur il me semble et une couleur plus chic !!
                la fonction ensemble vraiment bien , ca en jette , surtout en jazzy !!
                les SA2 sonnent tre bien , repondent mieux a la velocite ! enfin c est mon impression
                par contre a l'arriere plus de bouton de reglage entree AUX IN
                le cablage vers les enceintes fait un peut fouillis avec les fils qui se balladent
                voila pour les premeieres impressions !!

                Commentaire


                • Super ! Moi, j'ai decroché tous mes rideaux car l'impatience me faisait grimper dessus ! Theoriquement, plus qu'une dizaine de jours à patienter, les freins sont quasiment usés tellement je les ronge ! On attend avec impatience tes impressions plus approfondies. Amuse toi bien !:super
                  Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                  "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                  Commentaire


                  • oui la je découvre !! c'est un 76 que tu as commandé ?

                    Commentaire


                    • Ici toujours rien!!

                      Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

                      Commentaire


                      • Oui, c'est le 76, habitude piano oblige. J'ai vraiment hate ! D'ailleurs, en ce moment, je regarde une demo d'un gus qui joue en live chez lui et c'est vraiment ce que je recherche question styles pour ce que je veux faire. C'est bien international donc passe partout, surtout en Piano Bar. Et puis je verrai ce que donnent certains styles de mon G70 que j'ai convertis (d'avance) pour mon "futur" Tyros. Tiens nous au courant de tes decouvertes.
                        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                        Commentaire


                        • bein deja les syles sont plus pechus !! y a pas a dire , on sent moins le bug de la note tenue en changeant d 'instrument, le module ensemble demande a etre maitrisé un peu mais ca rend super bien , surtout les cuivres , je viens de voir qu il y avait un auto power off !! l'ergonomie a ete revue , par contre le miens est en version 1,02 donc je vais l'upgrader en 1,10 au plus vite , bon pour le moment que du bon !! ca vaut le jus !!

                          Commentaire


                          • Yamaha m'etonnera toujours pour l'evolution de leur matos ! A peine sorti et deja un update, voire plus ! Donne nous la marche à suivre pour l'update, ça peut servir .
                            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                            Commentaire


                            • Par conte moi,
                              l'auto power me gêne un peu!
                              J'ai l'habitude quand j'ai un nouveau clavier de le laisser allumer longtemps afin de bien fortifier l'ensemble électronique de la machine,un truc que j'avais lu quand j'était gamin sur keyboard mag
                              Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                              Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                              berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                              Commentaire


                              • tu sais le programmer va dans utility et config , tu peut le mettre sur off si tu veux ou au mini a 5 minutes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X