Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Merci Fzero et Charles69 pour les nouvelles.
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #77
      Salut a tous! curieux de voir ce que va etre le tyros 5, qu'est ce qui peut justifier un tel prix en prenant exemple sur le 4, c'est une machine qui tiendrait la route au niveau son comparé a une workstation?

      Commentaire


      • #78
        Lequel pour toi a le meilleur son? sinon en regardant l'interface des deux machines je trouve celle du T4 plus claire

        Commentaire


        • #79
          Merci pour ces infos :super
          mais au premiers abords le T4 est nettement plus fait pour jouer du brut de fonderie comme on dit sans prise de tete ca "rend "tout de suite bien
          c'est un des elements que j'avais lu sur le net, content de le relire, c'est ce qui m'attire dans ce genre de machine, sinon tu l'a acheté d'occaz ? comme le t5 arrive bientot normalement (fin octobre) tu va pas etre attiré? j'avais vue une info aussi sur ce post:

          Commentaire


          • #80
            Ca se tient fin octobre, j'avais lu sur synthzone:

            Tyros 1 was released 10/2002
            Tyros 2 was released 10/2005
            Tyros 3 was released 9/2008
            Tyros 4 was released 9/2010

            Tyros 5 released 9/2013 ??


            pour le prix avec le stand, les enceintes integrés, la ram ect c'est clair ca va faire mal, 4500??

            Commentaire


            • #81
              Sur psr tutorial y'a quelqu'un qui a mis un lien vers un document qui represente une liste de produit yamaha et dans la liste y'a deux tyros le 61 et le 76, fake ou pas ??



              le document:
              http://database.ul.com/cgi-bin/XYV/t...370&sequence=1

              Commentaire


              • #82
                un 76, je prends d'entrée bien que, question ergonomie, je prefere de loin mon vieux G70 Roland. Mais comme le BK-9 ne repond pas à mes attentes ... Et puis, de toutes manieres, d'apres un courrier de Roland Europe, rien n'est vraiment prevu en haut de gamme, donc.......:8)
                Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                Commentaire


                • #83
                  Moi aussi je prends d'office depuis le temps que j'attends un 76 touches chez Yamaha. Par contre je crains que le tarif va limiter mes ardeurs.
                  Mais dès que je peux...
                  La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                  Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par joche Voir le message
                    Par contre je crains que le tarif va limiter mes ardeurs.
                    Bah, quand on aime, on ne compte pas !:oups
                    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                    Commentaire


                    • #85
                      Je sors de chez mon revendeur, il me confirme qu'il part decouvrir le nouveau Tyros 5 le 24 octobre, mais selon ses informations il n'y aura pas de tyros 5 sous les sapins de Noël cette année !!!
                      Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                      Korg PA700 prix 750 €
                      Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                      Le tout est à vendre cause longue maladie

                      http://maitrestef.eklablog.fr/

                      Commentaire


                      • #86
                        Ca va etre interessant de voir quelle evolution ils vont apporter, le 5 doit envoyer du lourd pour faire lacher le 4 a ses utilisateurs, mais ils ont l'argument du clavier 76 si ca se fait, j'espere qu'ils vont pas faire un tyros 4.5, de mon coté c'est l'evolution de la synthese sonore j'espere qu'elle sera pas une continuité banale:o, j'avais etais décu de l'evolution xs vers xf.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par paolo Voir le message
                          Ca va etre interessant de voir quelle evolution ils vont apporter, le 5 doit envoyer du lourd pour faire lacher le 4 a ses utilisateurs, mais ils ont l'argument du clavier 76 si ca se fait, j'espere qu'ils vont pas faire un tyros 4.5, de mon coté c'est l'evolution de la synthese sonore j'espere qu'elle sera pas une continuité banale:o, j'avais etais décu de l'evolution xs vers xf.
                          Salut,
                          Oui et non que tu as raison,
                          Car moi ayant le tyros3 je ne voyais pas trop l'intérêt de laisser gaspiller entre 1500 et 2000€ pour la différence entre le 4
                          Et entre l'xf et l'xs que je possède (pour ce dernier) je bave un peu du plus pour ce que l'xf apporte en plus:
                          La flash ram (moi il me faut 7min pour commencer à jouer avec mes 1gb de sample chargé!!! le nombre de wave forme(et elle sont vraiment bonne)... C'est déjà pas mal,mais toujours pas au point de me faire vendre mon xs pour un xf en y laissant la différence consécutive
                          Maintenant on verra pour le tyros 5 à mon avis je vais passer le cap,inchallah ...
                          Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                          Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                          berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                          Commentaire


                          • #88
                            Je sais pas si c'est une impression mais on dirait qu'en moyenne les arrangeurs ont un son plus plat que les workstations, c'est peut etre une fausse impression mais j'aimerais bien que le T5 sonne mieux que motif xf, on est fin 2013 il va sortir vers le debut 2014 ou pas loin, ca serait bien maintenant qu'on tourne la page des anciennes generations :mefie ou alors on en reprend pour 3 ans

                            Commentaire


                            • #89
                              Il va suffire d'attendre Franckfurt pour en avoir le cœur net .
                              Je pensais que le tyros 4 anniversary sonnait la fin de la série.
                              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                              Waldorf>> Q, Blofeld
                              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par jbd59
                                apparemment le document a ete modifié , hoax ou pas ?
                                tiens tiens, effectivement :mefie

                                fzero ya un lien qui confirmait que c'etait la fin de la serie ou c'etait une rumeur?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X