Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TYROS 2 ET LA REGISTRATION

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TYROS 2 ET LA REGISTRATION

Bonsoir à Tous.

Je possède un TYROS 2 et je me permet de vous écrire car je suis assez désespérer. J'adore le T2 mais il est assez compliquer quand on ne connais pas. J'ai poster ce message dans plusieurs forum sans avoir de réponses précises. Et c'est limite de m'arracher les cheveux...

Je débute avec un nouveaux groupe (Mon 1er Vrai groupe entier), et mon 1er concert avec eux dans 1 mois.

Je voulais savoir comment on fait pour créer une playlist ou répertoire ou je peut enregistrer tout mes réglages au niveau sons, transposes, multipads pour chaque morceaux (J'en ai 50 chansons à mémoriser avec réglages différents...) . Si quelqu'un peut m'aider pour m'indiquer les manipulations à faire, je vous serais éternellement reconnaissant

Merci à tous et une bonne soirée.

JP

Pico,salut, moi je posséde le Tyros 4, mais c"est la même procédure, quand tu a fait ton morceau avec tous les réglages voulus: tu a les 8 boutons Registraion Memory et au dessue le bouton Memory, cela a droite de ton cavier : le premier morceau que tu a fait tu pousse le bouton Memory et le premier bouton de Registration Memory, et ansi de suite pour chaque morceau tu les memorise dans 1,2,3.....etc.
    Quand tes 8 registrations sont faites;tu save ta registration sous le n° 1 et tu reccommance a nouveau pour la suivante. Dans le manuel tu vas voir le chapitre Registrations Memory.

Commentaire

Salut Lion.

je te remercie de ta réponse et ça m'encourage... Et lorsque je save les registrations 1 à 8, il faut que je créer un folder avant de save ?

Commentaire

forcement puisque si tu fait plusieurs registrations tu doit les numeroter de 1 a .......

.

Commentaire

Bonjour Pico76,