Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clé USB Yamaha Tyros-2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clé USB Yamaha Tyros-2

    Bonsoir tout le monde,

    Comme l'indique le titre,je branche ma clé aux Tyros,avec des Style du "NET"
    pour Tyros-2,j'effectue les manip pour arriver à la page USB, j'ais constates que mes Styles sont bien dans le D.D ,du Tyros.

    Mais,le problème et,que quand j'appuis dans un des styles que je viens de charger,le cadran du Tyros,devient tout bleu :roll:.

    Un message me signal que je doit fermer le Tyros et le rallumer,(c'est ce que j'ai compris,c'est écrie en anglais ).tout et redevenue à la normale .

    Mais, c'est tout de même bizarre !,les mêmes Styles,que j'ais installer,avec
    le système,> Câble > TO DEVICE USB et directement charger dans le D.D du Tyros-2, c'est styles ce trouve bien là !! dans le D.D,du Tyros !!.

    Je c'est que m'es explications sont longue !! mais comment voulez-vous que j'exprimes,faux bien,me faire comprendre !!

    J'espère trouver quelle qu'un pour bien m'éclairer sur ce problème.

    Tout simplement un tout grand merci,sincère amitiés et à bientôt.

    Tony.

    PS: Je précise que j'ai formater ma clé par le Tyros-j'espère que j'ai bien fais !! .
    Dernière modification par tony1946, 28 novembre 2012, 00h34.

  • #2
    Tony, si tu a charger les styles sur le DIK dur du tyros, pourquoi veux tu encore les charger dans la clé USB ; vas ouvrir tes styles directement dans le DISK dur et non plus sur la clé.
    Maintenant si les styles ne s"ouvrent pas ou qu'il y a un message d'erreur , c'est tous simplement que les styles chargés ne sont pas compatibles pour le Tyros 2.
    Je te l'ai déja expliqué maintes fois, je n'arrive plus a comprendre tes problèmes , j'ai eu dans ma vie plus de 20 keyboars différents et JAMAIS eu de problème.
    Il faut croire que tes manipulations sont erronnées , je t'ai donné une solution toute simple, maintenant si tu veux faire le tour de tous les forums : Bonne chance.

    Commentaire


    • #3
      Tony, il va être dur d'apporter plus de précision à ton problème que Lion.43.
      Quelles assurances as tu pris que les styles que tu as récupéré sont compatibles à 100% avec le Tyros 2 ?
      Parce que si tu charges des fichiers non compatible , il ne faut pas s'étonner à avoir des écrans bleus.
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        Salut, fzero, entièrement d'accord avec toi , voila 3 jours que je me casse la tète avec Tony, pourtant le tyros est très simple de manipulation MAIS il l'a depuis 4 ou 5 jours et il veux déja pousser la charette avant les boeufs, comme ont dit, je lui ait dit de venir chez moi avec son tyros, (il est déja venu) et la je pourrai faire et lui montré ce qu"il veux, Mais par téléphone c'est pas évident. J'ai 1 Tyros 4 et je parle en connaissance de cause. salut fzero

        Commentaire


        • #5
          Je compare Tony à mon ami Henry musicien accompli d'un age avancé.
          Parfois à vouloir aller trop vite et faire n'importe quoi , on peut avoir de gros soucis.
          Mais on ne peut pas leur en vouloir de ne pas avoir l'aisance et la facilité d'utilisation , car il y a bien des choses qu'ils ne comprennent pas .
          Je m'arrache les cheveux avec mon père , qui est capable de me faire n'importe quoi avec son Pa2x.
          C'est très sympa de vouloir aider Tony en l'ayant invité :super
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Pat,

            Merci pour ta réponse,mais j’aimerais quand même comprendre,pour quelle raison,les même styles !! que je charge par le câble USB >Tyros > branchez directement aux PC,c'est même Styles,je les retrouve directement dans le D.D. du Tyros ,? et çà marche ,,.

            Pour moi, et de comprendre pourquoi ! ce problème !je remercie lion.43,de son aide,mais alors ! cher lion ! à quoi cela me sers d'avoir un branchement USB en face avant et ne pas mon servir !.

            Je reconnait,que le transfert de Style ou autres,c'est plus direct,que la clé USB,j'ai moins de manip,

            Cher Pat,et lion.43,je vous remercie beaucoup et je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

            Tony.

            Commentaire


            • #7
              Ca mon cher Tony, les voies du seigneur sont impénétrables. Marcel

              Commentaire


              • #8
                Clé USB Yamaha Tyros-2 (SOLUTION TROUVEZ)

                Je post ce message à tout ce qui rencontrerez le même problème.

                Je ne vous cache pas,je n'es pas trouver la solution tout seul je me suis fais aider,voici la solution: >


                En premier tu presse sue un style à gauche (une des12 touches Pop-Latin ..etc...""

                Tu mets ta clé avec ton ou tes styles dans la face avant du Tyros

                Tu presses de nouveaux sur un style(des 12 touches) et ta clé apparaît,et avec la flèche "TAB" en haut à

                droite de LCD, je vais vers " USB ".

                Je presse en bas "copie " puis je souligne en noir les styles que je veux charger.

                Ensuite je presse sur " OK " et avec la flèche "TAB" en haut,je vais vers " HDI "

                Là je presse sur "PASTE " c'est là que je retrouve mes styles qui sont dans mon "HDI "

                Pour être sincère,cette solution je ne les pas trouver moi même.

                J'ajoute que ma clé USB dans je me suis servis la première fois pour ce problème avais des problèmes

                même les explications qui mon étais apportez,j'ai tout simplement changer de clé et avec la nouvelle clé le tyros à reconnus les styles sans difficulté.

                Donc ma première clé aux début de ce problème,le tyros ne l ’accepte-pas

                mais çà, c'est moi qui à eu idée d changer !!!. et bingo !! l'idée étais bonne.

                J'espère que ce message pourra servir à d’autre .

                Merci à vous tous pour votre aide,et pour terminer, je direz à mister '' lion.43 (Marcelle )

                que je ne lâche pas prise si facilement je suis TIGNASSE je veux comprendre et j'ai bien fais d'insister.

                Je vous souhaites à tous un bonne nuit(presque 2 heure du mat !! ) encore merci, sincère amitiés et à bientôt.

                Tony.


                Ps: Fzero !(Pat ) les Papa de notre age ne baisse pas les bras si facilement !!
                Ciaoooooo!
                Dernière modification par tony1946, 29 novembre 2012, 02h01.

                Commentaire


                • #9
                  Tony, En résumé, toutes les marques de clé USB ne sont pas compatibles pour certains claviers, c"est pas nouveaux cela , je t'avais déja dit de formater ta clé sur le tyros ou alors de changer de clé. Dailleurs je te l"avait dit au téléphone, la solution était bien la.
                  MAIS ou je suis pas d'accord, ton message ci-dessus est erroné, la procédure que tu dit est pour copier les styles de ta clé dans le disk dur du clavier ; OK, mais tu doit lire et jouer avec les styles de ta clé sans devoir les charger dans le disk , ce qui permet de faire un choix AVANT d'aller les mettre dans le disk.

                  Donc il faut pas crier victoire trop vite.
                  Dernière modification par lion.43, 29 novembre 2012, 08h34.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Marcelle,

                    Lis bien le message et tu verra que je n'es pas dit qu'ils faillais une clé compatibles pour certain clavier.

                    je n'es pas parler de formatage, j'ai tout simplement changer de clé que j'avais chez moi je les branchez dans le Tyros sans la Formater.

                    Puis j'ais exécuter les même opérations que l'on m'avez transmis dans la nouvelle clé et cela à marcher sait-ou ! .

                    Donc,ma clé initial et que j'avez Formater, le Tyros ne l'accepter et en changeant la clé USB le problème à étais résolue et c'est ce qui compte .


                    je te remercie quand même,je souhaite une bonne journée et à bientôt.

                    Tony.
                    Dernière modification par tony1946, 29 novembre 2012, 22h21.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tony demande: à quoi cela me sers d'avoir un branchement USB en face avant : Dans ton cas, ce serait pas une bouche d'aération.!!!!
                      Dernière modification par lion.43, 01 décembre 2012, 07h29.

                      Commentaire


                      • #12
                        il vaut toujours mieux formater la clé USB au format de l'appareil et la tenir que pour cet appareil

                        Et l'entrée USB sur le tyros en façade sert essentiellement à apporter des nouveaux styles,midi file,
                        ou sans le Pc mais
                        pour les styles c'est mieux tout de même de les copier directement sur le hd et ensuite les retravailler afin d' en faire une ou plusiurs registrations.
                        Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                        Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                        berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X