Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis au posseseurs de psr s950

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis au posseseurs de psr s950

    bonjours a toutes et a tous

    je m'explique

    étant actuellement posseseur un psr s750, il ya des sons que j'adore mais qui ne sont pas sur ce clavier, je vous en donne la liste:

    - BalladBells
    - MidnigthDX
    - Dream DX
    - real drums
    - concertgrand

    il y en a d'autres mais j'ai oublier les noms( si possible envoyer la liste complète et je ferait le tri )

    je pense que ses fichers sons compactibles avec le psr s750

    cordialement, samuel
    Yamaha élections fe30, yamaha psr 170, hohner d 1000, farfisa vip61
    yamaha psr s750

  • #2
    Je pense que je peux t'aider. Je suis un peu novice, mais je pense pourvoir le faire.
    Est ce que tu peux me détailler ce que tu veux exactement? C'est tu quel genre de fichier je dois trouver?

    Concertgrand et real drums??? Vraiment??? Il ont pas mis la batterie et le piano de base dans le s750??? T'es sur que c'est pas à cause d'un souci de compatibilité?

    Musicalement,
    Cramycnan - https://www.youtube.com/user/cramycnanm?feature=mhee

    Commentaire


    • #3
      Salut, Samuel, tu possède un psr S750 ok, tu ne peux malheureusement pas charger quoi que se soit d'un modèle supérieur au tien.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Samuelbor2,

        Tu les a connus sur quels synthés ces 5 sons ?

        - BalladBells
        - MidnigthDX
        - Dream DX
        - real drums
        - concertgrand
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          cela voudrait dire qu'il y a une sorte de compatibilité descendante entre le 750 et 950 ?
          Pour ce qui est des sons, novice également je ne sais pas comment les exporter si toutefois c'est possible.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Swikkythorn Voir le message
            Bonjour Samuelbor2,

            Tu les a connus sur quels synthés ces 5 sons ?

            - BalladBells
            - MidnigthDX
            - Dream DX
            - real drums
            - concertgrand
            je les ai connus en voyant une "request vidéo" de musicmaniac1965 sur youtube, ces sons son excellents ( surtout balladbells ) , quelqu'un ma passé les sons sur psr tutorial et comme le dit lion.43, il y a un souci de compatibilité, par exemple le concertgrand ressemble au grandpiano.

            par contre pour compenser, j'ai téléchargé tout les styles qu'il me manquait, le stadium rock marche impec
            Yamaha élections fe30, yamaha psr 170, hohner d 1000, farfisa vip61
            yamaha psr s750

            Commentaire

            Chargement...
            X