Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrée micro sur yamaha tyros 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entrée micro sur yamaha tyros 4

    bonjour :le tyros 4 a une entrée micro pour l'harmoniseur vocale ,est il possible de brancher un melangeur micro (2 ou 4 micro)comme ceux vu
    sur sur des sites de 20E a 40€ genre berhinger mx400 ?
    merci

  • #2
    tu peux tout a fait brancher plusieurs micros sur une table de mixage et envoyer la sortie sur l'entrée mic in du T4 mais l'harmoniseur de donnera des résultats étranges vue le nombre de voix différentes !!

    Commentaire


    • #3
      Je serais vraiment curieux d'entendre le resultat ! ça risque d'etre tres surprenant, mais pourquoi pas !:oups
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Seagull29 Voir le message
        Je serais vraiment curieux d'entendre le resultat ! ça risque d'etre tres surprenant, mais pourquoi pas !:oups
        a mon avis ca devrait faire un sacré fouillis car le calcul des harmonies seraient foireux !!

        Commentaire


        • #5
          bonjour:j'ai monte le petit boitier pour 3 micros sur le tyros 4 et sa fonctionne ,il faut mettre le volume maxi du clavier et jouer sur les potards
          du boitier volume entre 6 et 9 car en dessous pas de sons ,les effects bien sur du vocaliseur sont les memes sur tout les micros ,petit gadget pas cher qui marche salut

          Commentaire


          • #6
            Ben si ça fonctionne, tant mieux mais, juste par curiosité, pourraisq-tu nous faire entendre le resultat avec tous les micros branchés ? Juste pour voir !:oups
            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

            Commentaire


            • #7
              je voudrais bien mais cela depasse mes connaissance informatique

              Commentaire


              • #8
                ouais c est possible. Je le fais sur psr s 950. apres faut regler l'harmoniseur sinon c est un sacré bordel aprés
                KORG PA4X 61 Touches, YAMAHA GENOS, Pedale KORG EC5, Mikrofon Sennheiser 145, Style Works Universal, Korg pa Manager, Pédale Yamaha FC7, Pedalier Behringer FCB1010

                Commentaire


                • #9
                  le plus bien micro est SHURE sm58,il marche bien avec toutes les instruments (la prix est 150à195€)

                  cordealemnts
                  perplex

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X