Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YAMAHA Tyros 5 - Style pour jouer le générique des "Champs Elysées"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• YAMAHA Tyros 5 - Style pour jouer le générique des "Champs Elysées"

Hello,

Etant un peu perdu avec mon nouveau T5 (revendu mon PA900), je cherche quelques exemples de styles pour essayer de créer les miens !

Pour commencer, j'aimerais avoir votre avis sur quel style (usine ou création) je pourrais utiliser pour jouer le générique de l'émission "Champs-Elysées" de Michel Drucker...

Au passage, j'ai la partition pour ceux que cela intéresse :oups

Merci par avance pour votre aide.
    Amicalement,
    Nico

pour les styles, je ne sais pas mais j'ai un tres bon Midi File de cet indicatif. Envoie un MP si ça t'interesse.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

Commentaire

Hello,

Je ne suis pas trop habitué au MIDI ... mais je veux bien essayer ...
      Je t'envoies un MP !

Merci par avance,
      Nico

Commentaire

Bah, c'est facile, tu charges le Midi File dans le Tyros et tu le fais jouer !:oups
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

Commentaire

Merci Seagull pour ton MP.

Amitiés,
          Nico

Commentaire

Chargement...
          X