Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MusikMesse 2008] Yamaha Tyros 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par papaphoenix Voir le message
    En terme de nouveautées, il y a ce qu'on sait, ce qu'on peut essayer et ce qu'on peut dire ou écrire.
    Tout est dit : Manu a certainement des infos très précises, mais n'a pas le droit de les diffuser pour l'instant, à part ce pseudo-buzz.

    Si Manu annonce un Tyros 3, c'est pas un buzz
    Hello, World!

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par alchemist Voir le message
      Tout est dit : Manu a certainement des infos très précises, mais n'a pas le droit de les diffuser pour l'instant, à part ce pseudo-buzz.

      Si Manu annonce un Tyros 3, c'est pas un buzz
      merci, je suis surpris que l'on mette en doute mes informations .... peu importe, il va bien sortir, les photos sont celles des plaquettes du dernier "salon privé" qui a réuni que les revendeurs affiliés et donc de source yamaha france (j'ai le document à côté de moi) et toutes les infos que j'ai donné sont celles que je peux divulguer. Pour la suite, certains devront s'excuser quand le moment viendra :sm

      Sachez que jusqu'à présent, toutes les news qu'audiokeys a eu en avant première, ça n'a jamais été des fakes, audiokeys par mon intermédiaire et donc sun music new avons des infos que personne ne peut avoir (les particuliers) et que je me suis toujours levé contre les fausses rumeurs et qu'il y a bien longtemps que j'ai mis un point d'honneur à ne divulguer et faire respecter en ce lieu l'info et non l'intox ! Quel serait mon intérêt de faire courir de fausses informations sur mon propre forum ???? Non, un petit peut de sérieux, par pitié, ne remettez pas en doute ma parole ...
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #48
        Excuses moi, Tritonton, je n'ai jamais mis ta parole en doute !
        (relis mon post...)
        Je comprends qu'en temps que non particulier, tu ai accès à des données qui ne sont pas encore publique et que tu ne puisse les divulguer.
        Mais devant le cruel dilemme d'acheter LE bon clavier, de faire un investissement plus que conséquent, avoues que l'on puisse avoir envie de chercher de l'info la plus constructive possible !
        Je serai d'ailleurs pour que rien ne filtre...
        Mais internet est victime de son succès, les forums aussi...
        Pour moi AudioKeys est ma première source d'info !
        Et de pouvoir poser des questions (qui peuvent chagriner...) n'est-ce point là le fondement même de l'existence d'un forum ?
        Je ne comprends pas la politique de ces grandes marques comme Yamaha ou autre...
        Si on compare avec les buzz sur la sortie d'un produit informatique, même chez Apple ou il a des fuites, tout cela n'empêche pas de vendre les produits par la suite (ipod, iphone, imac et j'en passe...)
        Donc cette politique de l'autruche est ridicule de la part de ces sociétés.
        Ketron a présenté un produit non terminé, l'Audya dans les derniers salons.
        Eh bien cela permet de mettre l'eau à la bouche de plein de nouveaux acheteurs (peut-être moi d'ailleurs) et n'empêchera en rien de belles ventes !
        Je reste fidèle à AudioKeys, sans problème et j'ai confiance en ses sources et son administrateur !
        Voilà qui est dit !

        Commentaire


        • #49
          Salut à tous
          j'aimerais si possible une reponse concrete , en comparaison avec le tyros 2 quel sont les réels évolutions du tyros 3 et sont elle toute dévoilées il y aura peut etre des surprises ?
          Si je me souvient bien avant la sortie du tyro 2 il n'y avait pas de grande difference annoncé entre le tyros 1 et 2 et pourtant il y a eu quand meme quelque évolution assez concrète non ?
          Yamaha montage 8.Tyros 4.novation X stations49.stand jaspers
          Behringer xenyx 1832 usb . Yamaha hs8
          Akai APC40 MK2. ableton live 9. cubase

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par chris858 Voir le message
            Salut à tous
            j'aimerais si possible une reponse concrete ,
            .. salut Chris.... heuuu 858..!

            penses tu que papanix puisse avoir une réponse concrète à la mise d'un avatar par tes soins..?

            bon surf parmi nous en tout cas..!

            Chris
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #51
              Christian
              Bienvenue sur le forum chris858.
              Merci de penser si ce n'est pas encore fait à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
              Cela a déjà été dit dans le sujet, pour l'instant il n' y a pas plus d'informations officielles, dés que tri_tonton pourra le faire il le fera.

              Bon surf sur Audiokeys.
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #52
                bon voila pour l'avatar et merci pour l'acceuil
                a bientot...
                Yamaha montage 8.Tyros 4.novation X stations49.stand jaspers
                Behringer xenyx 1832 usb . Yamaha hs8
                Akai APC40 MK2. ableton live 9. cubase

                Commentaire


                • #53
                  Merci chris858
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci chris858
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #55
                      ne vous en faites pas, à la minute ou je pourrai donner des infos, ça sera fait ....
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #56
                        Salut,

                        J' attends ça avec impatience.
                        Kronos 88 - PA3X 76

                        Commentaire


                        • #57
                          voilà, il arrive !

                          le lundi 12 Juin, il sera présenté aux revendeurs officiels ... la suite bientôt
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par papaphoenix Voir le message
                            ....il y a ce qu'on sait, ce qu'on peut essayer et ce qu'on peut dire ou écrire.

                            Ça m' rappelle un sketch de "Coluche" :dents:dents
                            Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

                            Commentaire


                            • #59
                              dispo pour les premiers modèles septembre 2008.
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par tri_tonton Voir le message
                                voilà, il arrive !

                                le lundi 12 Juin, il sera présenté aux revendeurs officiels ... la suite bientôt
                                Envoyé par tri_tonton Voir le message
                                dispo pour les premiers modèles septembre 2008.
                                Ah bon, ils sont si pressés que ça, ils n'attendent pas pour le présenter officiellement au prochain salon ?
                                On attend tes impressions Manu sur ce T3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X