Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Pour les personnes j'aimerais bien vous aider pour vos styles,pour votre tyros,mais j'ai déja essayer de vous UPLOADER dans le téléchargement et cela ne fonctionne pas pour moi,je ne sais pas comment faire.
Pour vos styles j'en ai plus de 200 avec Intro,Variations,Ending,Ots,des styles de tous genre
Ballad,Slow,Tango,Samba.Rumba.Passa-Doble,Blues,Greek.Allemand,etc
12/8
5/8
7/8
6/8
4/4
2/4
3/4
Tempo de 60 a 240 .etc.
Merci a vous Michel.
Ordinateur :Acer 17""
Systeme : Windows XP-PRO
Clavier :Tyros 2 XXL + Sub-Woofer
Micro :Behringer Ultravoice XM 8500
Studio :Behringer Model B3031 A 150 Watts
Pedale : FC 4, FC 5,
Ecouteur :Behringer,HSP5000
Virtualizer :DSP-2024P-Pro
Mixeur: :Behringer model 1832 FX-Pro-USB
Michel nul besoin d'écrire dans tes messages que tu ne peux uploader les styles, je t'invite à lire le sujet qui est en tête de la section et qui explique comment faire :
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire