Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos avis sur le YAMAHA psr s750

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos avis sur le YAMAHA psr s750

Bonjour les amis. Pour ceux qui ont le psr s750 ou bien meme qui l ont testé ; pouvez vous me donner votre avis. Merci et longue vie a ce super forum.....

Pour précision , n'auras tu pas un usage de cette machine sur de la musique plutôt orientale ?
    Dernière modification par fzero, 30 juillet 2014, 19h28.
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Je lai pas encore mais bientot a.vrai dire lami. Oui jaime bien la musique orientale mais pas que ca ; jaime recreer des musiques de films par exemple ou bien meme de belles ballades.

Commentaire

OK très bien
        J'espère que tu vas pouvoir patienter et et surtout trouver ton bonheur
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Pour la musique orientale tu as le choix entre yamaha psr a2000, korg pa600qt et roland bk5 oriontal. Mais ce n'est plus le même budget

Commentaire

Envoyé par mo216 Voir le message
            Pour la musique orientale tu as le choix entre yamaha psr a2000, korg pa600qt et roland bk5 oriontal. Mais ce n'est plus le même budget
            et bien cest sur ce nest pas dans mon budget je me debrouillerai avec le s750 ....

Commentaire

Personne na cette arrangeur?
              Dernière modification par Kikouland, 02 août 2014, 20h12.

Commentaire

Hello, pour te faire une idée, va voir là:

Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

Commentaire

T'as vu ce lien ? :

Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

Commentaire

Oui 2 avis

Commentaire

Dailleurs cest ces 2 avis sur audiofanzine qui m ont donné envie de le prendre....

Commentaire

Javais un exr5 de roland ya 4 ans. punaise ca va me changer davoir le s750 cest plus la meme categorie et puis 3 ou 4 ans sans musique cest insupportable. Ce que jadore cest la possibilite de.rajouter des styles a gogo par usb et surtout rajouter des wav sur les pads.

Commentaire

Jai trop hate. Les amis apres si vous avez de bons liens a mes filer pour chopper de bons styles et surtout des voices je suis preneur.merci all

Commentaire

Et surtout.je remercie tri_tonton pour ce merveilleux forum rempli damis de la musique et pour son super magasin sunmusic ou les prix sont fabuleux.je reverai davoir ce genre de magasin en ile de france. On le remerciera jamais assez..... merci encore les amis

Commentaire

Chargement...
                            X