Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Styles pour YAMAHA CVP-609

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Styles pour YAMAHA CVP-609

Bonjour,
    Heureux possesseur d'un CVP-609, je suis à la recherche des styles du TYROS 5 car je trouve que cet excellent piano-arrangeur n'abonde pas en styles.
    Merci à vous.
    YAMAHA CVP-609 PE - TYROS 5 - KORG PA3X (en panne) - Yamaha Motif XF7-Motu 896 MK3 - Motu 828 mkII-M-Audio DMP3 - Mac G5 - Logic Studio - Roland DS 90A - Mackie Thump 15 - shure SM58 - studio projects B3 -

Bonjour , ah !!!!! un confrère du CVP 609 ... Tout les jours je joue sur mon CVP 609 , quel piano un plaisir .....
    Je vais suivre ton message pour les styles car cela m'intéresse aussi ....
    Vive le CVP 609 ......
    ALAIN ........

KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Hello, je suis tombé sur des styles T4 qui sonnent bien sur mon T5 à cette adresse. Pas tous mais certains sont vraiment bien. Ce sont les styles T4 haute definition.

Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

Commentaire

Bon courage pour ta recherche moi aussi jen recherche pour mon s750 .si jen trouve je tenverrai les liens.je recherche surtout de nouveaux instruments, des voices

Commentaire

Envoyé par Seagull29 Voir le message
          Hello, je suis tombé sur des styles T4 qui sonnent bien sur mon T5 à cette adresse. Pas tous mais certains sont vraiment bien. Ce sont les styles T4 haute definition.

http://fred17.eklablog.com/-c19032373
          Merci pour le lien Seagull, Je vais télécharger les styles et choisir ceux qui m'intéressent. Je te tiens au courant

Bonne zic à tous.
          YAMAHA CVP-609 PE - TYROS 5 - KORG PA3X (en panne) - Yamaha Motif XF7-Motu 896 MK3 - Motu 828 mkII-M-Audio DMP3 - Mac G5 - Logic Studio - Roland DS 90A - Mackie Thump 15 - shure SM58 - studio projects B3 -

Commentaire

Envoyé par alain Voir le message
            Bonjour , ah !!!!! un confrère du CVP 609 ... Tout les jours je joue sur mon CVP 609 , quel piano un plaisir .....
            Je vais suivre ton message pour les styles car cela m'intéresse aussi ....
            Vive le CVP 609 ......
            ALAIN ........
            OUI.... Super piano le CVP-609. Tout est bon il y a rien à jeter. Avant j'avais le Kawai MP-10 au toucher super excellent, mais là Yamaha a frappé très fort et Kawaï peut aller se faire rhabiller.
            Du coté arrangeur c'est balaise (ha!..si je pourrais avoir les 539 styles du TYROS 5 ) Il manquerait également certain gadget du Tyros 4/5. Enfin on ne peut pas tout avoir.Bravo Yamaha!....
            Je passe tout mon temps sur la bête. C'est grandiose.
            Dernière modification par sorgel1945, 05 août 2014, 11h55.

Commentaire

la plupart des styles yamaha sont téléchargeables ici

Download Factory Preset Styles of YAMAHA Keyboards from PSR740 to Genos2 and even PSR SX920. All internal Styles Included
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

Commentaire

Ben tu sais, mis à part un petit nombre, les styles du T5 sont en grande majorité ceux du T4 ! La difference est qu'il y a des styles "Audio" sur le T5 mais franchement, je ne vois pas beaucoup de difference avec les styles classiques. Par contre, j'ai adapté tous les styles internes de mon G70 pour Tyros, donc, si ça t'interesse, envoie un MP avec ton adresse mail. Il fuat un peu les retravailler question sons mais ça complete bien car plus "europeens".
                Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

Commentaire

Salut à tous

moi aussi je suis possesseur d'un CVP 609
                  SUPERBE MATERIEL
                  ce piano numérique possède tellement de choses qu'il est difficile de se l'approprier dommage que la doc fournies est assez complexes
                  je souhaiterai créé mes propres styles pour jouer du floyd par exemple et je n'y arrive pas quelqu'un peut t'il m'aider

merci franck

Commentaire

Bon, le plus simple pour y parvenir sans se trop prendre la tete, c'est de passer par un DAW en creant un Midi File avec les 8 parts d'arrangements et les differentes sections (intro, main, breaks etc....) et en y introduisant les parametres de controles ou de Pgm change avec, pour ces derniers, les bonnes banques et N° de sons (voir ton manuel de reference).
                    Une fois cela fait, tu transforme ton Midi File en style en utilisant soit un programme comme Style Works, ou un programme (gratos, celui ci) comme Midi2Style. Apres, s'il y a des modifs mineures à faire, genre effets ou EQ, tu le fais directement sur l'instrument, ou tu passes par le programme (egalement gratos) MixMaster dans lequel tu pourras retrouver tous tes effets et eventuellement tous tes sons (en controles Pgm change) de maniere à affiner l'histoire.
                    PArce que, si tu passes directement par ton engin, et vu la philosophie de chez Yam', tu risques de te prendre serieusement la tete !:oups

Commentaire

Chargement...
                    X