Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reproduire le son Hammond sur Yamaha PSR-E433

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment reproduire le son Hammond sur Yamaha PSR-E433

    Bonjour,
    J'ai besoin de votre expérience pour tenter de reproduire le son de l'orgue Hammond sur Yamaha PSR-E433. Je voudrais savoir les réglages que vous faite pour y arriver. Vous n'etes pas obligé d'avoir le même model Yamaha que moi pour me répondre! Je pourrais surement en retirer quelque chose quand même!

    Merci a vous tous!

  • #2
    Bonjour sam056

    pourrais tu s'il te plais lire la charte et ajouter un avatar à ton profil(voir tuto dans la signature de n'importe quel modo)?

    Avant de poser une première question, un petit passage dans la rubrique présentation ne mange pas de pain et est toujours sympathique

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      La situation est réglé...J'avais trop hâte d'avoir une réponse a ma question!
      Maintenant, je ne suis plus contrevenant!
      A+

      Commentaire


      • #4
        rebonjour sam,

        rassures toi tu n'étais pas à proprement parlé un contrevenant, c'est juste que sur un forum comme le notre ou prime la convivialité et l'esprit d'entraide il est toujours plus agréable de savoir à qui on s'adresse.

        J'ai pu lire sur ton message de présentation que tu ne lisais pas la musique ...et bien nous sommes au moins deux dans ce cas (je déchiffre à peine péniblement)

        Cordialement

        Serge

        (fin du hors sujet )
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Sam

          Regarde le contenu de ce fichier, peut être y trouveras tu quelque chose ....

          Il y a aussi ce document qui pourra peut être t'aider

          :hommage:oops:
          Euh... pardon le lien n'était pas sur le bon document, voici le lien correct

          Musicalement
          Dernière modification par cleo28, 21 octobre 2014, 09h29. Motif: erreur de lien
          Michel

          PSR 9000 Pro - CVP 709

          Commentaire


          • #6
            Merci cleo28 pour les liens, malheureusement ce n'est pas tout a fait a quoi je m'attendais comme réponse, car je n'ai pas de (tirrettes) sur mon clavier!

            merci quand même!

            A+

            Commentaire


            • #7
              Désolé Sam,
              J'ignorais que ton clavier n'avait pas de section "organ flutes" qui permet de gérer des tirettes virtuelles sur les claviers de gamme supérieure
              Musicalement
              Michel

              PSR 9000 Pro - CVP 709

              Commentaire

              Chargement...
              X