Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha psr s550

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yamaha psr s550

Bonsoir,
    Après avoir abandonné le synthé depuis 15 ans, je souhaite acheter un petit matériel d’occasion afin de me refaire la main et surtout vérifier que j’ai à nouveau l’envie de pianoter…
    J’ai sélectionné un Yamaha PSR S550 d’occasion, par contre pourriez-vous me préciser si il est facile de trouver des fichiers midi ou des styles ? En effet l’idée est de pouvoir suivre une bande orchestre préenregistrée.
    Si oui, ou trouver cela ? Comment ?
    Merci d’avance pour votre aide.

Jonathan

Bonjour jonat,

commence à jeter un oeuil la http://www.yamahamusicsoft.com/fr/in...+Files/catalog

Mais c'est payant en cherchant bien sur le net tu dois pouvoir trouver du gratos.

Cordialement

Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

Commentaire

Va voir ici:

Download Factory Preset Styles of YAMAHA Keyboards from PSR740 to Genos2 and even PSR SX920. All internal Styles Included

ou bien là

Styles for YAMAHA Keyboard ready to download - both free and for sale resources.

Il y a de quoi faire !
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

Commentaire

Bonjour, on doit pouvoir trouver cet instrument vers les 300 euros, pas plus actuellement car il est de la génération précédente des 650, 750 et 950. Il sonne bien , même si ce n'est pas du haut de gamme. On peut déjà bien s'amuser et même sortir des accompagnements très valables sur un bon système audiio extérieur (prise casque à utiliser car pas de prise out, mais ça marche).
        Pour les accompagments, on peut enlever les instruments que l'on souhaite en temps réel, grace aux pads en façade sous l'écran. Si on prend le temps, on peut même encréer, ou modifier ceux qui existent déjà.
        Concl ; bon clavier pour se faire la main dans les arrangeurs, pour donner l'envie de changer ensuite ... mais bon, ça n'a plus de fin !
        Personnellement je ne regrette pas cet achat que j'ai effectué d'occasion (yamaha fiable dans le temps à mon sens)
        Bonne musique*
        casio arrangeur CDP200, MOX6, M audio, guitares.

Commentaire

Chargement...
        X