Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Psr s750] Suppression inopiné d'un pack d'expansion ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Psr s750] Suppression inopiné d'un pack d'expansion ...

    Bonjour a toutes et à tous, et bonne année


    Bon voila, je viens de remarqué aujourd'hui que mon pack Euro-dance a été supprimé suite a un bug de l'OS du clavier (qui est arrivé de manière inopiné pendant une interprétation), bref, voyant que le pack a disparu, j'ai tenté de le réinstaller, et la il m'affiche un message d'erreur comme quoi il y a une erreur de disque.

    Je n'ai pas tenté de l'envoyer a Yamaha puisque je viens de me rendre compte du problème a l'instant même ou j'écris, possédant ce clavier depuis novembre 2012, la garantie a expirée en plus.

    Donc j'ai pensé a un réinitialisation complète du système, mais je sais pas si cela nettoierait aussi les 64 mb de mémoire flash.


    Voila à peu près mon soucis.


    Musicalement , Sam
    Yamaha élections fe30, yamaha psr 170, hohner d 1000, farfisa vip61
    yamaha psr s750

  • #2
    Quelle version de YEM as-tu ?
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      Si c'est bien du Yamaha Expansion Manager dont tu parles, je n'ai pas ça , ça n'existe tout simplement pas pour la série psr.
      Yamaha élections fe30, yamaha psr 170, hohner d 1000, farfisa vip61
      yamaha psr s750

      Commentaire


      • #4
        Lemieux que tu aies à faire est de contacter le service client de Yam' et de leur expliquer ton probleme. Je pense que tu auras une reponse positive.
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire


        • #5
          Je vais d'abord tenter un réinitialisation système, comme j'ai pas grand chose à perdre, je ferai une copie des données user (celle que j'ai crée ) puis je dirais si il y a de l'avancement ou non :?


          A croire qu'ils est mit un système d'obsolescence programmé
          Yamaha élections fe30, yamaha psr 170, hohner d 1000, farfisa vip61
          yamaha psr s750

          Commentaire


          • #6
            Hello, en regardant sur le site Yam, pour ton calvier, j'ai vu qu'il y avait un update (ancien, il est vrai, de 2013) et un Music Soft Loader qui lui date de mai 2014. Avais tu fait ces mises à jour ?
            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

            Commentaire

            Chargement...
            X