Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha psr 1100 style barcarolle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha psr 1100 style barcarolle

    bonjour,voila j'ai une partition de fréderic françois l'amour s'en vas l'amour revient avec un style barcarolle qui est inscrit sur la partition je voulais savoir a quelle categorie de style conviendrait il.merci christophe

  • #2
    Bonsoir,
    J'ai cherché un peu dans mes styles. Malheureusement, le Barcarolle n'y est pas. Je me suis documenté sur internet, il s'avère qu'il s'agit d'un style assez proche du Vénitien voire un grooved du type POP16BTSHUFFL_EL. Il y a aussi le Sertanejo 1 qui est un peu ressemblant. Tu peux les trouver facilement sur le net. Ce style Barcarolle ressemble de très près à une sorte de disco italien mélangé à celui de Méditerranéenne du même interprête. Un melting entre tout ça et tu devrais t'en seortir j'espère. En tout cas, si je le trouve quelque part je ne manquerai pas de te le transmettre.
    Muisicalement.
    G.P.
    Coprah66.
    La musique est le moyen d'évasion le plus sûr et le plus efficace. Il ne tue pas LUI !

    Commentaire


    • #3
      merci,beaucoup pour ton commentaire coprah66 sa vas m'aider et encore un grand merci de christophe

      Commentaire


      • #4
        De rien, nous sommes ici pour l'entraide.
        Musicalement.
        à un de ces jours...
        Coprah66.
        La musique est le moyen d'évasion le plus sûr et le plus efficace. Il ne tue pas LUI !

        Commentaire

        Chargement...
        X