Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Midi2Style nouvelle version: DANGER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Midi2Style nouvelle version: DANGER

Il y a une nouvelle version de Midi2Style, la 6.3 je crois, qui est dispo sur le site non officiel de Yam (JoSoft pour ceux qui connaissent). Surtout, ne l'installez pas car ça met une zone dans Windows à tel point que j'ai ete obligé, au debut du mois, de refaire entierement mon installation d'OS ! Je crois que ça viens de l'environnement Java que l'on doit installer.
    Heureusement, j'avais sauvegardé tous mes fichiers les plus precieux. Donc, attention, danger et ne vous servez que de l'ancienne version !
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

Bonjour Seagull29,
    Merci pour l'info. Personnellement, cela fonctionne bien. J'ai la 6.3 installée et je l'utilise sans problème particulier.
    Je n'ai eu aucune alerte spécifique tant avec KIS qu'avec Malwarebytes lors du téléchargement et du check avant install.
    Peut-être as-tu mangé un malware lors de ton téléchargement. J'utilise les 2 logiciels ci-dessus indiqués pour éviter ce genre de problème. Ils sont en version payante tous les deux.
    Effectivement avec Java il y a quelque fois certains problèmes de perméabilité.
    Je te souhaite de résoudre ton problème rapidement car on a beau dire ... sans son PC on est souvent bien ennuyé.

Bien cordialement.
    Dernière modification par Coprah66, 21 juillet 2015, 04h49.
    Coprah66.
    La musique est le moyen d'évasion le plus sûr et le plus efficace. Il ne tue pas LUI !

Commentaire

Bonjour,

Juste pour signaler aucun soucis majeur rencontré avec cette nouvelle version de midi2style.
      Il faut veiller à toujours bien mettre à jour les versions de Java mais parfois ça peut-être Java qui rencontre un soucis, il y avait une version précédente qui avait causé problème, l'auteur de midi2style l'avait signalé sur son site...
      Parfois il vaut mieux patienter quelques semaines avant de prendre les nouvelles mises à jour, même si l'on est impatient légitimement de tester les nouveautés .

Bonne musique
      Tytysienne
      La rentrée c'est partie, formation studio, écriture compos, il y aura des nouveaux venus en instruments et sons...

Commentaire

Chargement...
      X