Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PSR-S900 & cubase sx3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PSR-S900 & cubase sx3

    Bonjour à tous,

    Après quelques mois où je me suis fait plaisir en jouant sur la bête, je tente de travailler avec l'aide cubase. Pourquoi faire ? Eh bien, en fait, cubassien depuis des lustres (à mon petit niveau) je souterais retraivailler mes styles (modifier mes intros, etc,) mais voilà, bien que les 2 machines communiquent ensemble, à la lecture des styles sur cubase, les sons ne correspondent pas forcément. J'ai des drôle de choses bizaroïdes.

    Le psr est relié en USB et en midi in vers le cubase (out pc vers in psr)

    Comment travaillez-vous ?

    Merci pour votre aide précieuse
    Michel

    ASR-10 (rangé pour le moment pour laisse place au S900) / XV-3080 / Maintenant un PSR-S900 / Et même pas de lave vaisselle.

    Merci pour ce site merveilleux, riche d'infos, beau, gentil, pationné, .....

  • #2
    Envoyé par mimidebuissy Voir le message
    Bonjour à tous,

    Après quelques mois où je me suis fait plaisir en jouant sur la bête, je tente de travailler avec l'aide cubase. Pourquoi faire ? Eh bien, en fait, cubassien depuis des lustres (à mon petit niveau) je souterais retraivailler mes styles (modifier mes intros, etc,) mais voilà, bien que les 2 machines communiquent ensemble, à la lecture des styles sur cubase, les sons ne correspondent pas forcément. J'ai des drôle de choses bizaroïdes.

    Le psr est relié en USB et en midi in vers le cubase (out pc vers in psr)

    Comment travaillez-vous ?

    Merci pour votre aide précieuse
    ----------
    Bonjour Michel,

    je souterais retraivailler mes styles (modifier mes intros, etc,) mais
    Problème possible avec les Casm ... surtout pour travailler le style et vouloir le sauver afin de jouer sur S900

    Dur, dur

    Bon week end
    Amicalement
    Alain_F

    Commentaire

    Chargement...
    X