Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installer le pack d'extension offert pour YAMAHA PSR S770

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installer le pack d'extension offert pour YAMAHA PSR S770

    Bonjour,
    je viens finalement d'acquérir un PSR S770 (budget trop élevé pour le s970) et j'ai eu la bonne surprise de voir un bel autocollant sur mon carton (ci-joint)
    Un pack d'extension offert ! Vu le tarif des packs, c'est tout de même intéressant !
    Pas forcément gagné car sur le site yamaha, rien est indiqué à ce sujet. Mais finalement j'ai réussi. Voilà la manip pour l'obtenir.
    1) enregistrer son produit en tant qu'utilisateur : un PRODUCT ID fourni avec la notice + N°série collé sous appareil. Il suffit de suivre les indications, rien de bien compliqué.
    2) Aller sur le site www.yamahamusicsoft.com. s'identifier lors de l'ouverture d'une session (idenifiants créés lors de l'enregistrement de son clavier précédemment)
    3) Indique le type de clavier. (dans mon cas PSR S770)
    4) Sur la partie menus en haut de la page, sélectionner "voice style extension packs"
    5) choisir dans la liste le pack qui vous convient (j'ai pris Latin et j'avoue qu'il y a des choses vraiment sympas)
    6) Passer à la caisse, comme si on aller sortir sa carte bleue, mais en dessous du prix il y a un endroit pour rentrer un code promo : ici rentrer "freepackpsr" , indiqué sur l'autollant trouvé sur le carton (en majuscules ou minuscules, je ne me souviens plus)
    7) Par magie, le total final passe de 119 à 0 !!!
    8) Télécharger le pack et l'installer (fichier texte en anglais à ouvrir pour les indications après avoir décompressé le fichier ZIP téléchargé)
    Voilà, bonne musique à toutes et à tous et bonne fin d'année 2015. :super
    7)offre yamaha.JPG
    casio arrangeur CDP200, MOX6, M audio, guitares.

  • #2
    Merci pour l'explication, je modifie ton titre pour qu'il soit plus explicite.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      je ne sais pas si cette offre est valable pour les PSR S970.... Logiquement cela devrait être le cas, mais je n'ai pas vu le carton du 970.
      Bonne fin d'année à tous les membres du forum.
      casio arrangeur CDP200, MOX6, M audio, guitares.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par maxoliv Voir le message
        Bonjour,
        je ne sais pas si cette offre est valable pour les PSR S970.... Logiquement cela devrait être le cas, mais je n'ai pas vu le carton du 970.
        Bonne fin d'année à tous les membres du forum.
        oui je confirme reçus aussi le packs gratuis
        plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

        Commentaire


        • #5
          Valable aussi sur le 670? Car mon pere en a commander un je ne voudrais pas qu il jette le carton
          Ketron audya5/yamaha psr s770
          https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            je ne sais pas, il faut voir s'il y a l'autocollant.nIl ne coute rien d'essayer de suivre l'opération, de s'enregistrer etc... et de voir si à la fin l'addition passe à 0 au lieu du prix indiqué sur le site yamaha. Espérons que cela soit valable pour le s670 ....Bonne musique avec ton nouveau clavier.
            casio arrangeur CDP200, MOX6, M audio, guitares.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par maxoliv Voir le message
              Bonjour,
              je ne sais pas, il faut voir s'il y a l'autocollant.nIl ne coute rien d'essayer de suivre l'opération, de s'enregistrer etc... et de voir si à la fin l'addition passe à 0 au lieu du prix indiqué sur le site yamaha. Espérons que cela soit valable pour le s670 ....Bonne musique avec ton nouveau clavier.
              Merci mais ce n est pas pour moi c est mon pere moi j aurais plutôt pris le milieu de gamme le 770 chacun ses choix je regarder ca pour voir s il y a bien l autocollant
              Ketron audya5/yamaha psr s770
              https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par papaphoenix Voir le message
                Merci pour l'explication, je modifie ton titre pour qu'il soit plus explicite.
                Merci Papa', je pense d'ailleurs qu'une mention "[Tutoriel]" dans le titre serait tout-à-fait justifiée, pour les explications claires de Maxoliv :super
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • #9
                  je confirme sur le s670 aussi
                  Ketron audya5/yamaha psr s770
                  https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                  Commentaire


                  • #10
                    cette offre a t elle une date limite car j ai fait toutes les procedures et le montant ne bouge pas?
                    Ketron audya5/yamaha psr s770
                    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                    Commentaire


                    • #11
                      je confirme aussi mes le pack et pas top je trouve

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci je viens de le faire aujourd'hui et ça roule superbement bien !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X