Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démo de 160 samples pour YAMAHA Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démo de 160 samples pour YAMAHA Tyros 5

    160 samples répartis sur 3 vidéos.

    Ça donne envie d'acheter un Tyros 5 mais peut être pas de le couper à la tronçonneuse... :bing:



    Regardez sa chaine Youtube pendant que vous y êtes.
    et ne loupez pas le morceau à 2'38 ci-dessous

    Dernière modification par anthour, 14 février 2016, 16h54.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

  • #2
    Il a vraiment été "coupé" ce Tyros, ou c'est juste son installation qui fait que la partie clavier est cachée derrière le clavier maître ?
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      De deux choses l'une, soit c'est le Tyros qui a été coupé, soit c'est le StudioLogic, parce que de toutes manières je ne vois pas comment ils pourraient s'emboîter ainsi sans tronçonner par-ci, par-là
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #4
        Je regardais ça ce matin depuis mon écran de portable, et oui, maintenant que je le vois sur mon écran d'ordi, il semble bien en effet que c'est le Tyros qui a été coupé et posé en inclinaison sur le Studiologic. On dirait même que la coupe a été masquée par un adhésif gris.
        Y'en a qui sont prêt à tout !!
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Y'en a qui sont prêt à tout !!
          Le gars à quand même chez lui aussi un Wersi, entre autres claviers. Il est Luxembourgeois et vit de sa musique. C'est pas un amateur.

          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • #6
            Solitaire est venu à plusieurs reprises sur Audiokeys, il écrit parfaitement Français.
            Sauf erreur de ma part, il avait mis à la vente son Wersi Louvre .
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #7
              Pour de la valse viennoise, c'est bien. Mais pour le reste ?:mefie
              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

              "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

              Commentaire


              • #8
                160 samples pour de la valse viennoise? T'es difficile toi.
                Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                Commentaire


                • #9
                  Euh, je parlais du Wersi !:oups
                  Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                  "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X