Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Styles pour Yamaha Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci pour le lien , je regarde aussi le PSR S970 qui m'a l'air pas mal du tout!
    il n'y a pas de differences enorme avec le tyros 5 sauf qu'il est 2 fois moins chère.
    j'avoue que je suis perdu tellement il y a de choix!
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #17
      comme tu le sens c 'est vrai que la série "s" de chez yamaha n 'est pas mal du tout mais comme je te l 'ai dit précédemment vu que tu es porté JMJ vangelis etc .... écoute bien les sons avant d 'acheter, car après c 'est vendre, acheter ,vendre, acheter........
      es tu sur que tu veux un arrangeur ????? car tu peux aussi prendre par ex. un juno GI de chez roland avec un enregistreur 8 piste quasi live et surtout très efficace niveau sonore et surtout très réaliste et moins de 400 tu en as déjà d 'occase ( je viens d 'en acquérir un à 300 pour te dire)

      cordialement
      Thibalt korgPA2X, Nordstage2, yamaha mox6 , roland juno GI, hk lucas performer , solton MF 300 A , behringer xenyx 1832 FX, behringer xenyx 1202 FX :gogol:content

      Commentaire


      • #18
        j'ai deja un kronos et un juno 60 mais un arrangeur serait un plus.
        et comme je suis un fou j'hėsite a reprendre un jour un v synth gt!
        quel regret d'avoir vendu le miens il y a quelque année...manque de budget .
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire

        Chargement...
        X