Publicité

Cherche style Tango Flamenco du Yamaha PSR S970 pour mon Yamaha tyros 4

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • wissem
    AKro
    • février 2005
    • 357

    #1

    Cherche style Tango Flamenco du Yamaha PSR S970 pour mon Yamaha tyros 4

    Bonjour,
    Est ce quelqu'un a le fichier style Tango Flamenco, pour le faire jouer sur mon tyros 4.
    J'ai réussi a obtenir le kit flamenco avec les voix. Il me reste que le fichier style.

    Merci pour votre aide

    Wissem
    ROLAND hp 1300e, YAMAHA psr A3 , KORG pa 1x pro, ROLAND Juno Di, YAMAHA HS80M, iMac ...
  • Minipins
    AKdémicien
    • décembre 2013
    • 1506

    #2
    Si c est un styles interne du s970 j ai ca en stock envoies-moi un MP
    Ketron audya5/yamaha psr s770
    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

    Commentaire

    • Minipins
      AKdémicien
      • décembre 2013
      • 1506

      #3
      Si c est un styles interne du s970 je dois avoir ça envoie-moi un mp
      Ketron audya5/yamaha psr s770
      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

      Commentaire

      • Lelito
        bAKasable
        • avril 2019
        • 11

        #4
        Bonjour je voudrai savoir comment vous avez fait pour avoir drum kit flamenco merci

        Commentaire

        • Lelito
          bAKasable
          • avril 2019
          • 11

          #5
          Pour tyros 5 merci

          Commentaire

          • lekanut
            Modérateur
            Modérateur
            • janvier 2015
            • 6203

            #6
            Bonjour lelito.
            Merci pour ta chaleureuse presentation,
            Pour avoir un style il faut juste poster 10000 messages et ensuite tu as le droit de telecharger un autre style une fois que tu as posté les 10000 autres messages suivants :noidea
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire

            • Lelito
              bAKasable
              • avril 2019
              • 11

              #7
              Désolé pour la présentation je sait pas comment on fait car j'utilise un téléphone est sa menbrouille dsl ..erreur et humaine non..?

              Commentaire

              • lekanut
                Modérateur
                Modérateur
                • janvier 2015
                • 6203

                #8
                Oui bien sur.
                Il faut que tu mettes une petite photo (un avatar) et que tu fasses une presentation un peu plus fouillee que « bonjour »
                Un minimum quoi.
                Je suis moi meme sur mon portable mais si tu n’arrives pas a mettre de photo on t’aidera.
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire

                • Lelito
                  bAKasable
                  • avril 2019
                  • 11

                  #9
                  Ok .merci

                  Commentaire

                  • Poupouye
                    CarAKoleur
                    • février 2004
                    • 4901

                    #10
                    "dsl" est du langage SMS, donc interdit par la charte que tu dois lire aussi, et appliquer ensuite.. merci d`en tenir compte
                    Poupouye

                    L'abus de Net nuit à la nuit

                    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                    Commentaire

                    • Lelito
                      bAKasable
                      • avril 2019
                      • 11

                      #11
                      désoler veuillez m'excuser

                      Commentaire

                      Chargement...