Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche style Tango Flamenco du Yamaha PSR S970 pour mon Yamaha tyros 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche style Tango Flamenco du Yamaha PSR S970 pour mon Yamaha tyros 4

    Bonjour,
    Est ce quelqu'un a le fichier style Tango Flamenco, pour le faire jouer sur mon tyros 4.
    J'ai réussi a obtenir le kit flamenco avec les voix. Il me reste que le fichier style.

    Merci pour votre aide

    Wissem
    ROLAND hp 1300e, YAMAHA psr A3 , KORG pa 1x pro, ROLAND Juno Di, YAMAHA HS80M, iMac ...

  • #2
    Si c est un styles interne du s970 j ai ca en stock envoies-moi un MP
    Ketron audya5/yamaha psr s770
    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

    Commentaire


    • #3
      Si c est un styles interne du s970 je dois avoir ça envoie-moi un mp
      Ketron audya5/yamaha psr s770
      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

      Commentaire


      • #4
        Bonjour je voudrai savoir comment vous avez fait pour avoir drum kit flamenco merci

        Commentaire


        • #5
          Pour tyros 5 merci

          Commentaire


          • #6
            Bonjour lelito.
            Merci pour ta chaleureuse presentation,
            Pour avoir un style il faut juste poster 10000 messages et ensuite tu as le droit de telecharger un autre style une fois que tu as posté les 10000 autres messages suivants :noidea
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #7
              Désolé pour la présentation je sait pas comment on fait car j'utilise un téléphone est sa menbrouille dsl ..erreur et humaine non..?

              Commentaire


              • #8
                Oui bien sur.
                Il faut que tu mettes une petite photo (un avatar) et que tu fasses une presentation un peu plus fouillee que « bonjour »
                Un minimum quoi.
                Je suis moi meme sur mon portable mais si tu n’arrives pas a mettre de photo on t’aidera.
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #9
                  Ok .merci

                  Commentaire


                  • #10
                    "dsl" est du langage SMS, donc interdit par la charte que tu dois lire aussi, et appliquer ensuite.. merci d`en tenir compte
                    Poupouye

                    L'abus de Net nuit à la nuit

                    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                    Commentaire


                    • #11
                      désoler veuillez m'excuser

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X