Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha PSR S970, question au sujet des effets

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yamaha PSR S970, question au sujet des effets

Bonjour posédant un PSR s970 depuis 15 jours, je me suis mis à vouloir travailler en mode song et style. Par contre contre je ne comprend pas comment affecter les effets DSP 1 à 4 dans ces modes. Car si j'ai bien compris, ils ne sont dispo que dans le mode "global" à savoir pour l'ensemble du clavier.
    Quequ'un de fonfirmé pourrait il m'aider????
    Merrci Gaël

PS: je veux que les réglages des effets soient sauvegardés avec le song ou le style) et non modifier le mode général
    Dernière modification par gag_2406, 14 juillet 2016, 19h09. Motif: rajout
    sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

salut gag , tu peu mémorise tes effet en son en useur ou usb
    tu dois allé sur menu 2 de l'écran , en appuyant sur le bouton 8
    puis save , tu peu renommer ton son et ok
    plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

Commentaire

L'effet sera sauvegardé 'dans' le son ???
      Car quand je sélectionne un son en mode song, il n'y a aucun effet. On le remarque surtout pour tout ce qui est son de guitare...
      sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

Commentaire

Envoyé par gag_2406 Voir le message
        L'effet sera sauvegardé 'dans' le son ???
        Car quand je sélectionne un son en mode song, il n'y a aucun effet. On le remarque surtout pour tout ce qui est son de guitare...
        ces réglages je le fait en mode style pour les voices
        j utilise rarement le mode song pour les fichiers midi .
        plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

Commentaire

Merci tout de meme; j'espere que quelq'un pourra m'éclairer sur ces points. Ça a l'air très différents des KORG PA d'où je viens...

Commentaire

Je pense avoir trouvé: je vais en mode mixer, je choisi un effet DSP, je selectionne le canal auquel il doit s'appliquer. Une fois mes réglages faits, je vais en mode song créator et je sauvegarde la chanson.

Commentaire

Voila c'est ca.
              Et pour un style c'est pareil:
              Tu geres les dsp comme tu l'as fait en mode song,simplement tu sauvegardes le style en style creator.
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

Commentaire

Chargement...
              X